Litige vente leboncoin avis

na06 - 30 nov. 2014 à 23:29
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 4 déc. 2014 à 22:43
Bonjour, j'aurai besoins d'un avis.
J'ai acheté il y'a 20 jours des places de concert ( 60 euros). La vendeuse s'occupais de l'envoie gratuit, seulement quand je lui ai transmis mon adresse une erreu de frappe à inverser les chiffres de ma rue. La lettre n'est pas arrivée et selon la poste repartie chez l'expéditeur. Cette dernière n'habitant pas chez ses parent ne me tiens pas au courant cela fait 15 jours que je viens systématiquement lui demander et elle me répond "je sais pas" " je suis pas chez moi". Enfin désinteret total, et surtout elle n'as pas eu l'intelligence de prendre une courier suivie ( pourtant 2 places de concert ça a de la valeur).
J'ai malheureusement payé d'avance. Suis-je en mesure d'exiger un remboursement, au moins 50% du prix ?
Je suis étudiante et pour 60e c'est une somme importante..

Merci
A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
Modifié par zoulou33 le 1/12/2014 à 11:43
Bonjour
Tu peux toujours tenter d'exiger un remboursement mais je doute que cela marche. Elle a le fric et c'est ce qu'elle voulait. A savoir, si elle a les billets, ça je doute. Le bon coin = bon coin de la rue ou tu habites car à la base le site le bon coin était fait pour mettre en relation les personnes qui sont au bout ou au coin de sa rue.

contributeur CCM
0
J'ai essayer mais elle me donne aucune réponse. J'ai son fb et tout et je veux devenir aggressive ou quoi mais je sais pas trop quoi faire ni comment l'aborder ... Je lui ai envoyé un message lundi toujours aucune réponses
0
zoulou33 Messages postés 36670 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 7 649
4 déc. 2014 à 21:53