rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

DIVX Streaming

Posté par nonospot, le mercredi 13 juin 2007 à 16:28:45
Bonjour ;

Depuis quelques semaines le plug'in Divx pour navigateur web est sorti , celui ci permet de voir en streaming les videos en ligne du meme nom .

Par contre , il n' y a pas beaucoup d'informations sur le moyen de diffuser .
Pour creer un serveur de video streaming personnel par exemple .
Le peut d'information que j'ai trouvé indique l'existance d'un pack ou ultile nomé " sdk " .
En faisant un tour sur le site officiel de divx celui ci n'est pas présent .

Est ce quelqu'un aurai plus d'informations ?
Ou tout simplement testé ?

merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à nonospot  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Natacha29, le mercredi 13 juin 2007 à 17:37:27
j'ai testée et c'est super merdissima je vais reste avec le H264 (mpeg4-AVC)
en faite le codec ne sais pas tirée partie de mes 8 processeurs c'est mega lent ils ne savent meme pas tiré partie du core video donc faudra attendre que ils apprennent a programmer en mode optimisé.
Quelle terminologie sonne le mieux,
 pour les noveaux Mac sur intel : mac4intel ou intel4mac ?
Répondre à Natacha29

2

nonospot, le mercredi 13 juin 2007 à 18:39:47
Et ta reussit a trouver le pack "sdk" ?
si oui, tu peux m'envoyer le lien.

merci
Répondre à nonospot

3

Meda31, le dimanche 18 novembre 2007 à 05:11:02
Kikou tout le monde

J'ai un immense problème très génant :

Quand je lis un film en streaming sur internet directement en ligne chez cinextrem par exemple ma souris disparait, elle est invisible. ce qui est très gênant pour utiliser les commandes du lecteur divx sur cinextrem et autres sites... Je visionne un film en streaming directement sur les sites offrant des visionnages de films sur le lecteur divx (téléchargé sur stage6) mais pendant le visionnage de celui-ci ma souris disparait, elle devient totalement invisible. La souris continue de fonctionner mais le curseur (la flèche) reste invisible. Quand je bouge ma souris, les commandes et les barres d'outils sont en surbrillance mais je ne vois plus la flèche de ma sourie. Que faire pour ne plus avoir ce problème? Avez-vous des solutions?

J'ai réinstaller plusieurs fois Divx Player mais rien à faire le problème persite
Une fois j'ai eu un message disant que j'ai un problème de script. Ce message d'erreur n'a apparut qu'une fois... Peut-être que ce message d'erreur de script est la source de mon problème? Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi les gars svp ?
Répondre à Meda31

4

kekun qui va te foutre un poin dans la yeule, le mardi 25 décembre 2007 à 23:07:31
je sais commen regler ton probleme tu na qu a appuyer une fois sur l ecran avant que le film commence et le player va apparaitre
Tu nas qua laisser la souris sur le player en bas pendant le film
Répondre à kekun qui va te foutre un poin dans la yeule

5

kant1, le mardi 5 février 2008 à 13:23:03
salut sa va nonospot dit je voulai connaitre l adresse du site ou tu regarde des film en HD merci
Répondre à kant1

11

medi, le vendredi 25 juillet 2008 à 18:38:43
pour les films en streaming, vasy voir http://www.bynik.net , moi j'aime bien
Répondre à medi

6

spider, le mardi 6 mai 2008 à 17:02:34
je te conseille un site qui est pas mal http://film2all.free.fr

a bientot
Répondre à spider

7

yehedmad29, le vendredi 9 mai 2008 à 14:25:03
Sympat ton lien mais voila mon prob!!!moi je n'arrive pas a lire des videos en streaming il me met "check your internet connection" et ça sur n'importe quel site,avec divx movies sa fonctionne et flash player mais rien avec ce logiciel!!!!!j'ai éteinds mon kaspersky,..... rien tjrs pareil j'ai essayé avec IE que dalle,si quelqu'un peut m'aider sa serait sympat car j'ai pas mal de film a voir!!!!!merci

win XP 32,Firefox et Dégroupé 10Mo
Répondre à yehedmad29

8

Linken6eco, le mercredi 18 juin 2008 à 23:16:57
j'ai testée et c'est super merdissima je vais reste avec le H264 (mpeg4-AVC)
en faite le codec ne sais pas tirée partie de mes 8 processeurs c'est mega lent ils ne savent meme pas tiré partie du core video donc faudra attendre que ils apprennent a programmer en mode optimisé.

pas malllllllll Natasha29 , moi aussi j'ai 8 processeur mais aussi 42 go de ram 12 carte graphique , des 8800 ultra biensur et les procos des 6600 quad core , sans compter mes 73 carte mère aussi .........

putin mais reflechit 3 seconde dans ton petit cerveau de bobonne avant de dire de telle ânnerie
Répondre à Linken6eco

9

J-boy, le mardi 1 juillet 2008 à 09:37:33
Tout en bas de la page il est écrit :
Votre attention : Divx-en-ligne.com et divxenligne.com n' héberge strictement aucune vidéo, nous ne faisons que référencer différentes informations sur les films récents. Vous pouvez ainsi retrouver des fiches de films très détaillés incluant, la date de sortie, le casting, la réalisation, ainsi que la synopsis. Les informations collectés sur les films proviennent de différentes sources telles que wikipedia et allocine. Strictement aucun contenu sous copyright n' est disponible sur ce site . Le lecteur Divx Web player mis en place sur les fiches de films est en phase de test et diffusera très prochainement des bandes annonces en qualité HD (version beta). Les informations que vous pourriez tirer de ce site ne sont données qu'à titre indicatif.
©2007-2008 Divx-en-ligne.com tous droits réservés
Répondre à J-boy

10

bob, le mardi 1 juillet 2008 à 09:39:28
hum ...
Répondre à bob
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger DivX codecs 6.8.3DivX codecs - Le codec Divx Community est gratuit pour un usage personnel et permet de lire les fichiers au format DivX ! L'installeur...Catégorie: Codecs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Dr.DivX OSS 2.0.0Dr.DivX OSS - Dr. DivX OSS est une application libre et portable permettant de convertir (transcoder) un grand nombre de formats vidéo...Catégorie: Conversion
Licence: Open Source
Télécharger K-Lite Codec Pack Full 4.0.0K-Lite Codec Pack Full - K-Lite Codec Pack est une collection de codecs et de filtres nécessaires pour encoder ou décoder des formats audio ou vidéo....Catégorie: Codecs
Licence: Open Source
Télécharger PS3 Video 9 1.94PS3 Video 9 - PS3 Video 9 est un outil de conversion gratuit permettant de convertir des fichiers vidéo (avi, divx, mpeg, etc.) au formats...Catégorie: Edition vidéo
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « DIVX Streaming »