Iphone 4S qui s'éteint subitement et ne se rallume plus

Résolu/Fermé
GwenaSch82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 17:17
GwenaSch82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014 - 5 déc. 2014 à 19:24
Bonjour,

Je publie mon problème sur ce forum pour obtenir de l'aide. Voici mon problème : mon iPhone 4S (sous iOS 8) s'éteint subitement et ne veut plus se rallumer. Or, cela m'est arrivé 3 fois ; la première et seconde fois où il m'a fallut attendre que la batterie se décharge complètement avant de la recharger pour qu'il puisse se rallumer normalement. Le premier incident s'est produit il y a environ 2 ou 3 semaines et le second avant-hier. Le troisième incident, survenu hier, ne me permet plus du tout de rallumer mon iPhone.

J'ai essayé, en vain, d'appuyer sur les deux boutons (Home et Marche/Arrêt) pendant 10 secondes puis sur le bouton Marche/Arrêt pendant 10 secondes puis brancher sur mon ordinateur (avec iTunes). Ce problème, devenu plus fréquent, me prive de mon iPhone 4S. Ce problème serait-il lié à iOS 8 (je précise que mon iPhone ramait depuis l'installation d'iOS 8) ? Ou viendrait-il d'ailleurs ?

1 réponse

GwenaSch82 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2014
5 déc. 2014 à 19:24
J'ai réussi à le rallumer aujourd'hui mais pour combien de temps ?? J'espère qu'il tiendra le temps nécessaire pour moi.
0