rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon PC ne s'arrête pas !

azer, le mercredi 4 juin 2003 à 17:45:26
salut tout le monde
mon probleme c que :
je n'arrive pas a arreter mon pc comme d'abitude
c.a.d par "demarer - arrete"

lorsque je clique sur arreter mon pc clignote puis revient sur son etat initial .
sachant que j'ai un anti virrus mis ajour.

merci pour toute aide
Répondre à azer  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
azer, le mercredi 4 juin 2003 à 17:58:07
je m'excuse je rectifie le titre du message c'est:
mon pc ne s'arrete pas
Répondre à azer

2

• Ce message vous semble utile, votez !
N°3, le jeudi 5 juin 2003 à 08:42:42
salut a toi
Tu dois avoir un probleme avec un programme que tu as installer !
Par exemple IPX local chat , empeche aussi l'arret des PC !
Tu devrais reflechir a ce que tu as installer avant que se probleme arrive !

N°3
Répondre à N°3

3

ipl, le jeudi 5 juin 2003 à 10:00:23
Bonjour azer, N°3, bonjour à tous,

Cà dépend de ton système d'exploitation (peux-tu préciser stp) !Ainsi Ws98 est plus facilement perturbé que 2000 ou XP.

Regarde cette page qui te donnera quelques pistes -> http://gerard.melone.free.fr/IT/IT-Shutdown.html et en particulier, les points 9 à 13.

@12C4 ... In medio stat virtus ...
Ipl
Répondre à ipl

4

foobar47, le jeudi 5 juin 2003 à 10:20:10
ipl, LA source d'information par excellence !!!
;))
cool tes liens !
:))

Linux is like sex, it's better when it's free... ;)))
C'est ceux qui s'en servent pas qui en disent du mal...
Répondre à foobar47

5

azer, le jeudi 5 juin 2003 à 11:42:29
merci a tous
en principe mon systeme est le win98se

je vais ajoute qq chose, c que lorsque je reinstalle ce fameux win
le probleme disparait pour qq jour et ca revient.
et merci encor
Répondre à azer

6

neo47500, le dimanche 17 août 2003 à 13:28:23
quelle post ???
Répondre à neo47500

7

_Anne_, le dimanche 17 août 2003 à 13:30:54
Répondre à _Anne_

8

ian, le lundi 15 septembre 2003 à 07:31:39
mon pc (sous Windows 2000 pro) redémarre lorsque je l'arrête, malgré l'absence de virus actuelle...j'ai bien frôler les WormBlaster et W32 Sobig.f, avec les spams qui vont avec, mais malgré les removals approppriés, les remises à jour windows, voire les reformatage du disque C, je suis obligé de l'arrêter au marteau.
Ajouté à cela (peut-être y a t'il un rapport), il ne mémorise pas ma page d'accueil ( sur le web) lorsque je le demarre.
Dois-je en conclu que j'aurrais du faire Bac+12 avant d'acheter ma bécane. Sinon un fichier résiduel doit encore se ballader dans le système 32 ou ailleurs, mais alors lequel ?
Répondre à ian

9

chicabonux, le vendredi 27 avril 2007 à 09:36:47
mon PC s'arrête quand il veut bien.je fais démarrer et arrêter et j'attends quelques secondes.des fois il s'arrête normalement d'autres fois il faut que je fasse un reset puis un nouveau démarrer arrêt et ça marche.
je pense que c'est parce qu'il doit y avoir un programme qui tourne mais comment faire pour savoir lequel ?je fais ctrl alt sup avant chaque arrêt mais je ne vois pas de différence aussi bien au niveau des processus que des applications.
vous auriez pas une astuce pour trouver qu'est ce qui empêche mon PC de s'arrêter normalement à chaque fois ?
Répondre à chicabonux

10

Gwyon4456, le vendredi 25 avril 2008 à 18:42:38
Bonsoir. Idem pour moi. Mais ce qui est rageant, c'est que mon PC est neuf: un Lenovo, avec XP Pro, que j'ai depuis 2 jours ! Donc, pas encore gran-chose d'installé dessus. J'ai déjà mis AVAST, SPYBOT, A², et analysé de fond en comble. C'est propre. Pourtant, quand je veux l'arrêter (Démarrer/Arrêter l'ordinateur) le sablier s'allume ... et j'attends une bonne dizaine de minutes.... Quand il veut bien. Sinon, je débranche l'alimentation secteur, et j'ôte la batterie. Là, bien sûr, extinction. Ctrl-Alt-Supr ne donne rien, sauf que le gestionnaire des tâches indique une consommation CPU variant entre 1% et 4%, alors que rien ne tourne apparemment. Très perturbant... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance...
Répondre à Gwyon4456
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Nokia PC Suite 7.0Nokia PC Suite - Selon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger PC WIZARD 2008 2008.1.84PC WIZARD 2008 - PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes...Catégorie: Diagnostic
Télécharger PC Tools Firewall Plus 3.0.0.52PC Tools Firewall Plus - PC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non...Catégorie: Firewall
Plus de logiciels gratuits sur « Mon PC ne veut pas s'arrêter »