Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas a installer un WIRELESS USB

Dernière réponse le 22 mai 2008 à 03:05:57 Fabien Dronkert, le 13 jun 2007 à 15:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

J'ai acheté un WIRELESS USB ADAPTER sur ebay.

Quand je mets le mini CD, je lance le setup. Mais au bout de 66% de l'installation, il y a un message me disant que ce logiciel n'est pas reconnue par Windows, bref, je dis de continuer l'installation.
Le problème c'est qu'elle reste bloqué à 66%... J'ai beau attendre, rien ne bouge, et mon ordi ne travail pas (il est silencieux)

Avez-vous une idée pour que je puisse me servir de cette clef?

Je ne sais pas si ça peut vous aider, mais les seuls caractéristiques que j'ai sont :
802.11 b/g
54 Mbps WIRELESS USB ADAPTER
L'installation s'appelle : GOLD 3 LINK WLAN Installation
WELCOME !
GOLD 3 LINK Wirless setup Copyright (c)
2005 GOLD 3 LINK Electronics corp.

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « Je n'arrive pas a installer un WIRELESS USB » dans :
Installer linux avec sa clé USB VoirInstaller Linux avec sa clé USB Qui n'a jamais essayé d'installer Linux en ayant tout contre lui .... pas de CD pour faire une ISO, ISO défectueuse, erreur de gravure, ou même aucun lecteur CD...bref dans ces longues galères on remercie notre clé...
Installer Windows XP avec une clef USB VoirVoici une astuce pour créer une clef USB bootable sous XP. Ceci est très utile surtout pour les utilisateurs de Netbook mais aussi pour tout autre utilisateur d'ordinateur qui n'a pas de lecteur CD. Je vais juste vous dévoiler la partie création de...

1

Hervé, le 13 jun 2007 à 16:18:59

Bonjour fabien,
Essaye de telecharger le driver sur le site du fabricant de ta clé.

Répondre à Hervé

2

Fabien Dronkert, le 13 jun 2007 à 16:50:58

Je ne sais pas quel est le nom du fabriquant.. Il n'y a qu'un pseudonyme sur ebay.

Vous ne connaissez pas un site avec tous les drivers pour ces hardwares?

Répondre à Fabien Dronkert

3

Herve28, le 13 jun 2007 à 16:56:28

A tu éssayé d'insérer ta clé puis choisir le pilote manuellement sur le cd avec l'assistant windows

Répondre à Herve28

4

Fabien Dronkert, le 13 jun 2007 à 17:53:49

RE

Alors, j'ai réussit l'installation.

Je vais poser une question bête. Ce que j'ai acheté, ça émet bien du Wi fi, ou alors ça le recepte?

Répondre à Fabien Dronkert

6

wizorald, le 22 mai 2008 à 03:05:57

Est-ce possible de savoir comment tu a reussi ton installation car jai exactement le meme probleme que toi

Répondre à wizorald

5

Herve28, le 20 jun 2007 à 17:27:13

Ca n'emet pas du wifi, ca detecte une connexion wifi à proximité

Répondre à Herve28
Collection CommentÇaMarche.net