Mon Linux est mort

Résolu/Fermé
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 - 30 nov. 2014 à 10:12
 Utilisateur anonyme - 30 nov. 2014 à 13:21
Bonjour

J'ai un gros problème. J'installait une mise à jour mais quand je les installes (j'en ai déjà installer 1) elles plantes et je suis obliger de le refaire x fois avant que ça marche (elle voulait une connection alors que j'étais connecter). Maintenant un moment je voyais que ma mise à jour à briquer au même endroit et curieusement le processus de mise à jour renfermait un processus zombie. Alors je l'ai arrêter et depuis au redémarrage j'ai des bugs du style le texte toutes les 1/4 de secondes le texte grandie et réduit alternativement. Et pour courroner le tout impossible de me connecter à internet même en filaire (en filaire il dit que je n'ai pas le droit) et la cerise surle gâteau les autres périphériques même internes et brancher au démarrages ne sont pas reconnu. J'ai essayer de faire la réparation des paquets mais après 30 minutes rien ne se passe. Merci si vous trouver comment réparez mon Linux Ubuntu 14. Pour information j'ai le DVD Live et mon périphérique est une clée USB de 8GO en Ext4. J'aimerais éviter de devoir tout réinstaller. Merci d'avance. :'-)
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Si tu as éteint de force le pc avant que la mise à jour ne soit terminée, utilise le live-dvd pour récupérer tes données et réinstalle le système car la réparation va être pour le moins très très difficile pour ne pas dire impossible.
Donc effectivement ton linux est mort !
0
MiniApp Messages postés 654 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2019 49
30 nov. 2014 à 10:29
Dommage :'-(

Merci quand même et de toute façon je n'ai rien acheté donc je ne perdrais pas grand chose.
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2014 à 13:21
Salut,

Tu aurais pu essayer de démarrer sur un ancien noyau... et voir si ça fonctionnait.
0