Rechercher : dans
Par :

Media cfg not found

Dernière réponse le 18 jan 2008 à 14:33:58 Scorsher, le 13 jun 2007 à 15:17:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous

A l'nstallation de la Mandriva, juste après le partitionnement et le formatage du DD, une erreur me survient "media cfg not found"

Es-ce le dossier "media" du CD d'install qui est corrompu ou autre chose ?

Configuration: Windows XP
Int

Meilleures réponses pour « media cfg not found » dans :
Erreur: xvidcore.dll not found VoirProblème: Vous avez une erreur "xvidcore.dll not found" lorsque vous essayez de lire une vidéo? Il est très facile et rapide de résoudre ce problème, suivez la résolution ci-dessous. Solution: Rendez-vous sur ce lien: http://www.dll...
Phpize: command not found VoirMalgré l'installation de php, lors de l'installation d'une extension pecl, le message suivant apparait: sh: phpize: command not found ERROR: `phpize' failed sous Deiban, la solution se trouve dans l'installation du packet php5-dev qui contient la...

1

tophe, le 18 jan 2008 à 14:33:58

Bonjour

j'ai le même probléme. malgrés mes recherches sur le net j'ai pas trouver d'explication encore moins de solution.
j'ai acheté une revue dans laquelle il y avait deux DVD la mandriva 32 bits et la 64 bits
j'essaye d'intaller la 32 bits mais je ne vais pas plus loin que le formatage car à l'issue de cette opération le message "media cfgnot found"..

si quelqu'un peux nous indiquer s'il s'agit d'un problème lié au DVD ou à la configuration ...

merci

Répondre à tophe