Orange... Comment ouvrir ma facture

Résolu/Fermé
claudiehervedhenin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007 - 13 juin 2007 à 14:30
 SAFIYA - 7 avril 2010 à 19:05
re bonjour etant sans réponse je redemande votre aide car je n'arrive toujours pas à lire ma facture francetelecom!!! ma page orange se coupe après le message d'erreur et mon pc revient sur le bureau!!! au secours je ne sais pas ce qu'il faut faire cordialement
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
11 avril 2009 à 20:34
Bonjour,
D'une part, pourquoi il n'est pas possible d'avoir accès à toutes les factures orange?
D'autre part, je voudrais obtenir mes factures orange mais les premières. Les services orange ne permettent que d'obtenir les 11 dernières. Je voudrais savoir comment contacter une personne chez orange pour régler mon problème par mail.

Merci pour vos réponses.
37
ALLER DANS ESPACE CLIENT LA IY A DE TOUT TAPER SUR MA FACTURE ET VOUS VERRAI VOTRE FACTURE DETAILL2 C EST SIMPLE
20
Salut,

Faut savoir de quel facture tu parles,

- facture FT
- facture Internet orange
- facture mobile orange

Est-ce que ce probleme ce produit seulement chez toi ou dans n'importe quel point internet ?

Est-ce que tu as esssayer de réinstaller internet explorer ?
8
Il faut se faire dépanner par FRANCE TELECOM;c'est efficace
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
m@rina Messages postés 20036 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
13 juin 2007 à 15:32
Bonjour dody,

Et... c'est quoi le message d'erreur ?

m@rina
1
claudiehervedhenin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
15 juin 2007 à 16:16
bonjour m@rina pardon pour mon retard! mon message d'erreur est
WOOBrowser.exe a rencontré un problème et doit fermer:
AppName:woobrowser.exe AppVer5.9.2.0 ModName:woobrowser.exe ModVer5.9.2.0 offset:0001155a
voilà j'ai eu le service au telephone pendant 30mn et ça ne marche toujours pas si tu peux m'aider merci
0
bonjour, comme je l'ai vu de la part d'autres personnes là solution c'est de consulter les factures orange et c'est même valable pour certain mails par Mozilla-Firefox qui est un navigateur presque comme Explorer.
en plus vous pouvez avoir les deux navigateur cela ne gène en aucune façon l'ordi. a+
0
je suis dans le même cas.Je ne peut qu'afficher la facture orange du mois de mai.
Pour les autres mois c'est impossible,message d'erreur qui reste 2 secondes puis on revient toujours à la facture de mai...
1
m@rina Messages postés 20036 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 11 269
15 juin 2007 à 17:09
Bonjour clody,

Bon, ben je suis pas étonnée car tu utilises le navigateur de Wanadoo qui est un bug à lui tout seul !! :(
Je te conseille d'utiliser Firefox ou Internet Explorer que tu as par défaut sur ton poste.

Ouvre Internet Explorer, va dans les préférences et dans le menu Outils, Options, onglet Programmes, clique sur le bouton Par défaut.
Essaie ensuite d'ouvrir ta facture.

A ta place, je supprimerais carrément la grosse @#§&!! de Woobrowser !

m@rina
0
claudiehervedhenin Messages postés 11 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2007
15 juin 2007 à 18:46
merci tu es gentille je vais essayer ton truc et je te tiens au courant@+
0
ça ne fonctionne pas j'ai essayé,car j'ai le meme probléme....
0