Rechercher : dans
Par :

Incredimail+yahoo : Error: 10054, Port 995

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 16:31:37 Lise2006, le 13 jun 2007 à 14:29:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Depuis quelques temps, quand je fais "envoyer/recevoir" mon compte yahoo dans incredimail, j'ai le message suivant :
Socket Error: 10054, Port: 995, Protocol: POP.Une connexion existante a dû être fermée par l'hôte distant
J'ai supprimé puis recréé mon compte, vérifié tous les paramètres, etc... rien y fait.
Si quelqu'un a un début d'explication ou de solution merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Incredimail+yahoo : Error: 10054, Port 995 » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr VoirSymptômes Si vous ne parvenez plus à envoyer du courrier avec le serveur SMTP de Yahoo et que Outlook vous renvoie le message suivant : Échec de la connexion au serveur. Compte : 'pop.mail.yahoo.fr' Serveur : 'smtp.mail.yahoo.fr', Protocole :...
Télécharger Yahoo Messenger VoirYahoo Messenger ne cesse d'évoluer et de nous rendre la messagerie instantanée encore plus agréable. Cette nouvelle version contient toujours les fonctions de base telles que l'envoie de texte, de fichiers, le partage de vidéos ou d'images… Les...

1

Parnasse, le 18 aoû 2007 à 16:48:16

SLT,
Dsl pour toi je n'ai pas de réponse mais le même code d'erreur avec ("SMONI" ReceiveDatagram error #10054) en répétition toutes les 30 sec. C'est la misère !!!!!
Je ne t'aurai pas aidé, mais je compati.
YP64

Répondre à Parnasse

2

janvier, le 20 déc 2007 à 18:16:44

j'ai le meme probleme avec incredimail mes messages ne sortent plus .............que faire???
qui peut m'aider ??

Répondre à janvier

3

rambaljo, le 21 déc 2007 à 12:21:38
  • +1

Bonjour,
j'ai eu le même problème avec incredimail+neuf error 10054 port 25
je ne suis pas douée en informatique
j'ai demandé à windows xp de controler les erreurs (poste de travail/clic droit sur c:/propriétés/outils/vérification des erreurs/ok
je ne l'avais jamais fait, ça a duré 1 heure mais je peux à nouveau envoyer des messages
si ça peut en dépanner au moins 1 , bonne chance
a +

Répondre à rambaljo

4

emilio, le 3 mar 2008 à 22:51:19

Message erreure 10054 port 25 mais le plus dure est que une fleche vete tournicote depuis 24 heres dan la petite eloppe orange soit en continuelle envoie de messages comment l'arretersans perdre le message et surtout recuperer les messages car si j'ai bien compris la boite de mon correspendant est blindée et surtot comment envoyer un nouveau mesage a celui ci alors qu'il ne recoie plus a cause de blindage? merci

Répondre à emilio

5

bichette_00, le 30 mar 2008 à 17:33:29

J ai pt probleme chaque fois que j ecris adresse cela me mais un point virgule9:0 et mon courrier ne part pas quoi faire svp

Répondre à bichette_00

6

as, le 3 sep 2008 à 13:55:41

Moi aussi erreur avec port 465 si quelqu'un peut m'aider sinon je crois qu'il n'y a plus qu'a désinstaller cretin mail mais comment sauvegarder sa messagerie en ce cas ...

Répondre à as

7

froufrou, le 12 fév 2009 à 16:31:37
  • +4

Socket Error: 10051, Port: 995, Protocol: POP.Une opération a été tentée sur un réseau impossible à atteindre.

Moi aussi j'ai le même problème cité ci-dessous.

Répondre à froufrou
Collection CommentÇaMarche.net