|
|
|
|
Salut,
depuis quelques semaines je lag(ram) tro sur counter strike source, mon fps de40 50 decend jusqu'a 9 et mon ping monte j usqu'a 100 voir150, avant je jouer normalement pourtant quand je joue je ferme toute les applications, j ai fait un nettyage complet (ccleaner avast defragmention) mais sans resultat
on ma dit que y avait un e manipulation de cl_rate ou un truque de ce genre, enfin si une personne pourez m aidez ca serai cool de sa part.
merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Tu dois configurer un minimum tes options CSS. Tes rates comme tu dis avec la commande cl_rate, doivent etre a 25000 environ. Essaye la commande fps_max, cette commande doit etre a 101 ou 200 a toi de voir ça ne changera pas grand chose. Après dis nous ta connexion et ta configuration réseau. Quel ping tu avais avant, combien de FPS avais tu avant.........? |
Tu avais 70à90 de ping alors que tu es en dégroupé chez neuf télécom? C'est pas normal du tout, je ne suis pas en dégroupé chez eux, j'ai le 3à5mégas et j'ai 60à70 voir 80 au maxi mais pas plus. Essaye les commandes que je t'ai donné, dans la console dans counter strike et après dis moi si tes FPS augmentent. Ta configuration réseau, c'est juste savoir si tu es en ethernet ou en WIFI avec ta neufbox? Juste pour information, j'aimerais savoir a combien tu télécharge sur internet? |
Bonjour ,
|
Bonjour. Moi mon probleme c'est que j'ai une connexion freebox de 2mega en wifi et que j'ai entre 60 à 80 de ping dans le netgraph ( ce qui ne me derange pas du tout ), et que mon fps reste entre 9 et 14... Donc j'ai essayé toutes les manips au dessus dans la console mais rien n'y change. Si quelqu'un avait une solution radicale, ça me serait tres utile ^^ merci |
Bonjour,
|
Salut tout le monde deja je veux te posé une question tu a regler t' es rate au cas les voici
|
Salut tout le monde et en particulier PGM never die donc j'ai vu ton post ( un peu en retard ) et je te precise donc que a mon avis , ce qui a etait dit precedement fonctionne ! !
|