Signaler

Problème stockage usb ps4 besoin aide svp [Résolu/Fermé]

Posez votre question ludobern 191Messages postés mardi 8 mars 2005Date d'inscription 30 novembre 2014 Dernière intervention - Dernière réponse le 25 sept. 2017 à 00:26 par Makms
Bonjour,
Voila mon soucis.J'ai la ps4 qui fait une verification du stockage système.ET ensuite elle marque impossible de démarrer la ps4.Ensuite ça marque connecter un périphérique de stockage usb.Ce que j'ai fait avec un disque dur externe au format exfat avec la mise a jour et elle ne le trouve pas.9a marque impossible d'accéder au périphérique de stockage usb.comment puis je procéder? peut etre que je m'y prend mal.merci pour votre aide
Utile
+6
plus moins
voila j'ai résolu le problème.J'ai gardé mon doigt sur le bouton on et un menu est apparu.j'ai réinitialisé la console et tout va a nouveau.Meme mes jeux sont resté.juste les recharger dans la bibliotheque
Inconnu- 10 sept. 2015 à 21:39
On peut pas récupérer ses sauvegardes ?
Weecro- 10 mai 2016 à 13:30
Est ce que tu perds tes sauvegarde de jeu ?
Toto- 24 déc. 2016 à 23:21
Moi ça met que je dois mettre un dossier USB de la version 4.6 je comprends pas svp aidez moi
Répondre
Mzedgamer 1Messages postés vendredi 3 mars 2017Date d'inscription 4 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 01:56
C'est cool ton conseil vieux, merci!
Répondre
Makms- 25 sept. 2017 à 00:26
Merci ça marche
Répondre

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !