Message d'erreur d'éxécution 70, permission refusée

Fermé
lotusdenil Messages postés 15 Date d'inscription mardi 13 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2016 - 29 nov. 2014 à 03:14
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 29 nov. 2014 à 04:15
Bonjour tout le monde,

J'ai vraiment besoin de vos d'aides. J'ai rencontré 2 gros problèmes de mon pc Toshiba Vista.

1er Problème: depuis longtemps j'ai installé un logiciel qui s'appelle Memo pour noter tous mes Rendez-Vous, une pense-bête si vous voulez. Ca fait des années que je m'en suis servie et je n'ai jamais eu de problème avec. Mais depuis 1 semaine, je n'arrivais plus à ouvrir ce programme car j'ai reçu un message " erreur d'exécution 70, permission refusée".

J'ai regardé un peu sur le net pour trouver une solution, j'ai fait comme les gens disent: démarrer en mode sans échecs; désactiver le contrôle utilisateur;.... et ça ne marche toujours pas. Que dois je faire? C'est embêtant pour moi sans mon Memo car j'ai noté énormément de dates RV, anniversaire......

2e problème: mes fichiers dans le dossier Téléchargements ont disparus, j'ai bien dit disparu car je ne les ai pas supprimé. J'ai regardé et recherché partout mais c'est introuvable, c'est quand même dingue! J'ai fait aussi une recherche sur fichiers cachés et rien. Que se passe t-il???

Je compte sur vous pour m'aider résoudre tous ces problèmes car je suis une débutante. Merci d'avance mes génies.
A voir également:

1 réponse

paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
29 nov. 2014 à 04:15
bjr

ça ressemble plus un infection
reposte sur virus et sécurité
0