Disque dur endommagé!!!

Fermé
Rensal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 29 nov. 2014 à 00:43
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2014 à 04:42
Bonjour,
mes chers amis, j'ai fait tombé mon disque dur externe Seagate, Slim, 1 térabit, et il n'est plus reconnu! j'ai essayé avec tous les systèmes que j'ai, XP, Windows 7], 8 , 8.1, mais même résultat: il ne peut pas s'ouvrir! je suis parti sur Ubuntu, même chose!
sur Windows,quand je l'installe, il émet le son de reconnaissance, mais après quelques secondes, il émet un autre comme si le déconnectais! je suis vraiment désolé, vu que j'y ai mis tout mon arsenal informatique, mes photos, musiques, et beaucoup de textes! tout était là! je ne sais pas ce que je peux encore faire, si quelqu'un a une intuition, il peut me diriger, et je serai vraiment heureux! merci d'avance pour toutes vos contributions!!


A voir également:

1 réponse

bonjour est ce que votre disque dur est en garantis?

laurent st-fort
0
STARGATE43 Messages postés 14584 Date d'inscription samedi 3 décembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 septembre 2023 2 388
29 nov. 2014 à 02:18
Salut Laurent,

Garantie ou pas, celle-ci ne sera pas prise en considération si le DD est retourné au magasin, le SAV verra bien que celui-ci est tombé, le fait de tomber fait partie des " mauvaises " manipulations et elles ne sont pas prises en compte par la garantie.

Donc, le fait qu'il soit en garantie ou pas ne changera rien pour le SAV.

Cdlt ;-)
0
en ok. j'ai été informer que si on fait une mauvaise manipulation son pouvais perde la garantis.
0
Rensal Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016
30 nov. 2014 à 10:27
merci beaucoup pour ces apports! le disque était tombé, mais il ne s'était pas brisé! à première vue, son boitier est en forme, pas de cassure. mais je suis arrivé à la conclusion selon laquelle, il me faut acquerir un autre! merci beaucoup et on reste ensemble sur le forum!
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 04:42
sa me fait plaisir. si vous avez d'autres chose nous somme la pour vous.
0