Rechercher : dans
Par :

Configuration module SSL sur Nortel-Alteon

lmenez, le 13 jun 2007 à 13:30:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois configurer un module SSL sur Alteon pour que celui-ci, décrypte bien le flux en même temps qu'il effectue la translation entre le port 443 et le port 20443 et de savoir si le certificat est en place.

Je n'ai aucune formation sur ce type d'équipement, j'ai configurer un virtual server avec un rport 20443

Voici l'intégralité du module concernant mon server 133

Server 133:
Server name =
IP addr of SSL server = <not set>
Listen port of SSL server = <not set> [443 (https)]
Real server IP addr = 0.0.0.0
Real server port = 0 [81]
Type (generic/http/socks/portal) = generic
Transparent proxy mode (on/off) = off [on]
Enable virtual server = enabled

SSL Settings:
Server certificate = unset
SSL cache size = 4000
SSL cache timeout = 5m
List of accepted signers of client certificates =
List of CA chain certificates =
Protocol version = ssl3
Certificate verification level = none
Cipher list = ALL@STRENGTH
Enable SSL = disabled [enabled]

TCP Settings:
Client TCP write timeout = 15m
Client TCP keep alive timeout = 15m
Server TCP write timeout = 15m
Server TCP connect timeout = 30s
Client TCP send buffer size = auto
Client TCP receive buffer size = auto
Server TCP send buffer size = auto
Server TCP receive buffer size = 6000

Advanced Settings:
Strings to block =

Standalone:
Enable Standalone for this server = disabled

IP List:
No items configured

Load Balancing Settings:
Load balancing type = all
Persistence strategy = none
Load balancing metric = hash
Health check type = auto
Health check interval (s) = 10s
Enable load balancing = disabled

Health Check Script:
No items configured

Remote SSL Connect Settings:
Protocol version = ssl3
Client certificate =
Accepted ciphers for ssl connect = ALL

Remote SSL Connect Verify Settings:
Server common name =
List of accepted signers of server's certificate =

SSL Connect Settings:
Protocol version = ssl3
Client certificate =
Accepted ciphers for ssl connect = EXP-RC4-MD5:ALL!DH
Enable SSL Connect = disabled

SSL Connect Verify Settings:
Server common name =
List of accepted signers of server's certificate =

Si quelqu'un peu m'expliquer les différents champs et m'aider dans cette intégration.
Je vous remercie par avance de votre aide

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Configuration module SSL sur Nortel Alteon » dans :
[Firefox] Forcer la compatibilité des modules complémentaires Voir Vous utilisez une version de Firefox incompatible avec l'un de vos modules complémentaires (aussi appelés plug-in, add-on ou encore extension), ce qui peut notamment se produire à l'utilisation d'une version bêta, alpha ou nightly de Firefox. ...
[Joomla] Supprimer Forcer SSL depuis DB VoirProblème Je souhaite supprimer la fonction Forcer SSL de Joomla depuis la base de donnée... Hélas, mon hébergeur ne supporte pas cette fonctionnalité ! Solution Dans le fichier configuration.php, le paramètre var $force_ssl doit être 0. Source
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Windows 7 - Panneau de configuration VoirLe Panneau de configuration C’est l’un des éléments le plus important de Windows 7, encore plus qu’avec les précédentes versions de ce système d’exploitation. Le Panneau de configuration, véritable centre de réglages de l’ordinateur, donne accès à...