Probleme pour jouer a fut 15

Fermé
tedol Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 28 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2014 - 28 nov. 2014 à 21:22
ranomangatsiaka Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015 - 1 déc. 2014 à 06:46
Bonjour,depuis une semaine,il m'est impossible de jouer en ligne a fut 15 ou en saisons,je m'explique,tout ce passe bien, j'arrive sur l'écran d'accueil,je vais dans saisons en ligne,je fait jouer match,puis,je recherche un adversaire et lorsque ça m'affiche création de session de jeu,cela reste bloqué plusieurs secondes avant de m'afficher nous sommes desoles mais une erreur s'est produite lors de la connexion a fifa ultimate team,vous allez etre redirigé vers l'écran principal.Je relance fut et la meme erreur ainsi de suite,je rallume ma console ça ne change rien,j'ai réinstallé le jeutoujours le meme probleme,j'ai fait des tests de connexion,il n'y a aucun probleme, je suis en type nat 2 est ce cela le problème ?
Lorsque je joue en ligne sur un autre jeu,il n' y a aucun problème , je suis perdu !
Votre aide sera la bienvenue !
Ps: je suis sur ps4,vous pouvez regarder la video pour voir mon problème en détail

https://www.youtube.com/watch?v=ET61rsR2DM4&app=desktop

--
A voir également:

1 réponse

ranomangatsiaka Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2015
1 déc. 2014 à 06:46
+1, une solution SVP, on galère vraiment pour tourver un adversaire en ligne que soit en FUT ou match simple en ligne.
0