Rechercher : dans
Par :

Formulaire pdf à envoyer en ligne

Dernière réponse le 2 fév 2009 à 17:28:28 dachanjou, le 13 jun 2007 à 12:58:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Grace à des forum, j'ai enfin compris comment faire un formulaire pdf à remplir en ligne ( c'est tellement simple que j'en ai honte!), mais je n'arrive toujours pas à faire en sortes qu'il puisse être envoyé directement, ni à ce qu'un fichier puisse être joint, ou à ce que certains champs non remplis empêchent l'envoi et soient précisés.

Je travaille sous windows (XP pro) et pour mon site sous spip.
Toute aide me sera précieuse, merce d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « formulaire pdf à envoyer en ligne » dans :
[Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site VoirCe formulaire permet d'avoir une page pour être contacté sur son site, sans utiliser de logiciel de messagerie. La personne qui vous contacte indique son adresse, l'objet du message et son message (évidemment). Le code est une version...
Ergonomie des formulaires en ligne VoirLes formulaires constituent un style d'interaction particulier qui comme les formulaires papier permettent de guider la saisie d'informations dans des champs spécifiques identifiés par des intitulés... Les formulaires permettent notamment de...
Publier un fichier PDF sur son site VoirSommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...

1

maud b, le 19 nov 2008 à 15:33:08
  • +1

Je devrais avoir honte mais perso je n'arrive toujours pas à faire un pdf à remplir en ligne ... pourrais tu me faire une explication rapide sachant que j'ai pour outil :
un pdf fait
un acrobat pro 6
Merci
maud

Répondre à maud b

2

Sylvie, le 2 fév 2009 à 17:28:28
  • +1

Bonjour,

J'ai le même problème, j'aimerais trouver la solution pour que toute personne puisse me renvoyer le formulaire rempli, sans forcément disposer de la version pro de Acrobat.

Merci de vos réponses

Répondre à Sylvie