Windows live mail

Fermé
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 28 nov. 2014 à 08:53
clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020 - 29 nov. 2014 à 14:17
Bonjour,
Depuis que j'ai installé Windows live mail, J'ai bien transféré mes contacts et messages de l'ancienne version, je reçois bien les messages, je peux ouvrir les pièces jointes mais si il y a un lien a ouvrir pour m'orienter vers un site, quand je clique dessus je n'ai pas de suite, la page devient blanche, le PC rame puis me dit que la recherche est trop longue.
Est un défaut de cette version?
Y a t'il une solution?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

clodo83 Messages postés 88 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2020
29 nov. 2014 à 14:17
réponse de deb31 :
Bonjour
J'avais le même pb. (depuis 2 jours seulement)
J'ai fait ça:
clic droit sur le compte de messagerie dans WLM
1) Onglet serveur : mon serveur requiert une authentification (oui)
Paramètres : Ouvrir la session en utilisant :
Nom du compte : xxxxx
MdP : celui du serveur sortant
2) Onglet Avancé : courrier sortant : 25 (pour moi, c'est laposte.net)
Voilà, si cela peut servir à quelqu'un.
Bonne journée


Réponse de clodo83:
Bonjour,
Merci pour les conseils, j'ai essayé mais malheureusement pas de changement.
Pire c'a m'a bloqué WLM que je pouvais plus ouvrir et il a fallu que je fasse une restauration du système pour que Windows Live Mail fonctionne à nouveau.
Merci quand même, comme par mon opérateur je peux ouvrir les liens, je vais m'en contenter.
Cordialement
0