Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Azureus pour mac help

nomdecode220 263Messages postés 12 avril 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 31 oct. 2007 à 11:19
salut, je ne comprend pas trés bien azureus g réussi a mettre en route le téléchargement de torrent mais sa va trés lentement pouvez m'aidez pour cherche un logiciel peer to peer pour vite (au moin aller jusqu'au 100ko/s). merci de votre écoute.
Lire la suite 

Azureus pour mac help »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bien si ce que tu fais est dans le domaine legal il est possible que je t'explique comme utiuliser mais comme j'ai un doute sérieux ne me risque pas a te l'expliqué au risque de me faire bannir du forum...

teste celui ci Bits on Wheels il est plus simple
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En général, la vitesse de D/L et U/L est fonction de la rapidité du serveur et de son encombrement et de la vitesse de ta liaison Internet.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
natacha29 tu peux m'expliquer en envoyant un mail à hocker.3000@gmail.com comme sa tu pourra m'expliquer

+++

nomdecode220
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir azureus est lourd voire très lourd ---- essaie BIT TORRENT ou BITS on WHEELS que je viens de découvrir récemment et qui me semble bien ' trottiner ' ......... tout cela sur freeware ou moteur de recherche comme d'hab ....... bonne pêche - à+++++++++
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
moi cr'est pour azureus vuze sa ne marche pas il sa lumme mais avec azureus normal svp aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bjr
j ai telecharger la version vuse mais marche pas donc je suis revenu en arrière avec la version 2.5 qui elle fonctionne a merveille:d
@+ centaurus
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « azureus pour mac help » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?