Posez votre question Signaler

Périphérique plug-and-play

Daka 8Messages postés 29 décembre 2006Date d'inscription - Dernière réponse le 1 sept. 2009 à 10:55
Bonjour.
Est-ce qu'un périphérique plug-and-play peut fonctionner sans pilote ?
Je pose cette question car j'ai un probléme de compatibilité avec le pilote de mon périphérique. En effet, il fonctionne sur Windows. Il est soit disant compatible avec MacOS mais il est impossible de l'installer.
Comment je peux faire ?
Merci par avance.
Lire la suite 

Périphérique plug-and-play »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
periphrique plug and pluy necessite un pilote/et hotplug se faire sur le port usb ou serie ou parallele
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
périphérique plug-and-play nécessite un pilote/et hotplug peut se faire sur le port usb ou serie ou paralléle
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desolee ma reponse ne te servira surment pas apree tous ce temp
cela depend du peripherique et dans ton cas je dirait peut etre que une mise as jour est as faire ou sinon tu telecharge un nouveau pilote sur un site (www.touslesdrivers.com)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « périphérique plug-and-play » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?