|
|
|
|
VOICI MA VERSION POUR METTRE A JOUR VOTRE MS 2010 AU 26/08/07
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
Répondre à valerie
|
Répondre à philou
|
Salut stephane,
|
Salut stephane,
|
BONJOUR
|
Re bonsoir raonnai88 et bravo,pourras tu me dire si la mise a jour marche bien car moi j'ai pas eu l'occasion de trop rouler et surtout de trouver der radars,car dans le forum j'ai lu que les radars apparaissaient dans les poi et moi ce n'est pas le cas ,donc je doute de l'efficacitè de ma manip en faisant un copier coller ,si tu peux m'indiquer la marche a suivre!!! merci et a + |
SALUT PHILOU
|
Bonjour raonnais 88 et merci pour ta reponse, je crois que j'ai un probleme je t'explique!! tout dabord je n'ai pas l'icone des radars dans mes poi,ensuite lorsque j'ai telecharger mon fichier de tpd ,je pouvais deplacer mon fichier tpd de mon gps dans mes documents mes par contre je ne pouvais pas copier ou deplacer mon nouveau fichier tpd dans mon gps car lorsque je cliquais sur "appareil mobile" aucune fenetre ne s'ouvrais. alors j'ai pas tenter le diable,je n'ai pas deplacer mon fichier existant par peur de ne pas pouvoir remmetre le nouveau,et donc j'ai fait un copier coller. excuse moi pour ces explications un peu flouent ,si tu peux me dire ce que tu en pense!!
|
Salut philou
|
Bonjour, je viens d'acquérir un ms 2010 europe il n'a aucune réception sattelite et en plus il beugue l'écran se bloque et impossible d'appuyer sur l'écran il ne veut rien savoir il faut à chaque fois que je fasse reset est ce que je doit le renvoyer ou est qu il y a un réglage spécifique à entreprendre merci à celui ou celle qui me répondra. david
|
Bonjour,
|