Rechercher : dans
Par :

Mise à jour vdo ms 2010

Dernière réponse le 23 oct 2009 à 15:54:06 briche, le 13 jun 2007 à 10:37:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour ,

Je viens d' aquérir un vdo ms 2010 , et je ne trouve pas les mises à jour ( cartefrance , radars fixes et mobiles )

Merci pour vos réponses .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise à jour vdo ms 2010 » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

romu47, le 28 jui 2007 à 20:13:19

Bonjour ,
je viens moi aussi de faire l'acquisition d'un gps vdo ms2010 je voudrais savoir si tu as trouver une solution pour mise a jour des pois et de la carte routiere.
je suis vraiment dans le flou
merci d'avance pour les reponses

Répondre à romu47

2

LOLO1958, le 26 aoû 2007 à 23:09:09
  • +1

VOICI MA VERSION POUR METTRE A JOUR VOTRE MS 2010 AU 26/08/07

http://dl.free.fr/b98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar

Amicalement

LOLO1958

Internet Explorer 7.0

Répondre à LOLO1958

3

briche, le 27 aoû 2007 à 09:38:45
  • +1

Bonlour ,

Merci pour votreréponse .
Pourriez-vous me dire si ces fichiers ( mise à jour )concernent la carte routière , les radars ect .
J' ai donc téléchargé et enregistré les fichiers sur mon ordinateur .
Je connecte mon Vdo 2010 à mon ordinateuret je copie les fichiers .
Est-ce la bonne manipulation .
Merci pour votre réponse .
stephane@moreau-pf.com

Cordialement ;

Stéphane .

Internet Explorer 6.0

Répondre à briche

13

nlaurenti, le 7 sep 2007 à 14:06:36

J'essaye de télécharger ce fichier mais je n'y arrive pas.

J'ai une réponse de renvoi vers soit un fichier html qui ne s'ouvre d'ailleurs pas ou vers l'envoi d'un pseudo fichier en RAR qui ne veut pas non plus se décompresser même avec rar et de plus il ne fait qu'une dizaine de K0.

Peux tu m'aider.

nlaurenti@tele2.fr

Merci

Répondre à nlaurenti

14

brechu, le 7 sep 2007 à 14:32:32

Bonjour ,

As-tu installé winbar sur ton ordinateur car tu en as besoin pour tes fichiers rar .
Voici le lien qui te permettra de télécharger la mise à jour des dadars , poi ect grâce à lolo .
Bon courage et dis-moi si ça marche .

http://dl.free.fr/b98aAZf3y/SAUVEGARDEGPSV2MODIFIE.rar

Répondre à brechu

23

brveam, le 26 sep 2007 à 21:05:23

Bonjour

j'ai vainememt essaye de telecharger sauvegarde gpsv2 modifie mais le lien semble obsolete.
pourriez vous soit le remetre en ligne soit me le faire parvenir par mail( brveam@tele2.fr
avec mes remerciement,
salutations

Répondre à brveam

24

raonnais88, le 27 sep 2007 à 18:55:10

Bonjour, brveam

je viens de faire l'essai à nouveau et pour moi cela fonctionne. Peut-être que ton gestionnaire internet te bloque (Par contre si c'est le cas, je ne sais pas débloquer)
Pour te dépanner, je te l'envoi sur ta boite mail .

A+

Répondre à raonnais88

35

Diop, le 12 jan 2008 à 12:50:45

Bonjour g un probleme avec monGPS VDO DAYTON MS 2010
si vous habité raon l'etape merçi de me faier signe pour me dire si je peux trouver un moyen de mettre a jour la carte
et d'avoir enfin l'option signal radar qui fonctionne

Répondre à Diop

37

raonnais88, le 12 jan 2008 à 20:02:56

Salut diop, lis mon message à la fin de cette discussion

A+

Répondre à raonnais88

40

cecdvi, le 5 mar 2008 à 13:32:22

Bonjour avez vous toujour votre gps ms 2010 ?? si oui pouriez vous m'envoyer les dossier qu'il contienne car en voulan le metre a jour jai malencontresement tous effacé cordialement

Répondre à cecdvi

42

cecdvi, le 17 mar 2008 à 19:52:39

Bonjour auriez vous le cd d'origine de vdo dayton car j'ai perdu le mien etmalencontreusement effacé la base de donné cordialement

Répondre à cecdvi

49

jm64, le 20 aoû 2008 à 09:00:07
  • +4

Bonjour,

Comment connecter MS 2010sur mon ordi....
J'ai windows XP et quand je connecte le gps via l'entree USB
rien ne se passe !!!!!

Faut il installer un logiciel.......????

Je n'arrive pas a modifier le repertoire tpd dans residentflash\ de mon Gps

Merci

Répondre à jm64

50

julionimes007, le 23 aoû 2008 à 00:05:39
  • +3

Monsieur,

je me permet de vous contacter, car je posséde un vdo dayton ms 2010 carte france année d'achat janvier 2007, je n'arrive pas trouver une mise a jour france , je voulez vous demandez a tout hazard si vous n'avez pas europe 2008/2009 cracké si oui pouvez vous me l'envoyer et m'expliquer comment faut il faire pour l'installer si vous ne me répondé pas je crois que je vais le jetter car ce gps me fais perdre la boule , acheté en 2007 j'ai une carte de 2005/2006 vdo:siemens ne veut rien savoir et m'on envoyé ballader pouvez-vous m'aider?

cordialement

julien

Répondre à julionimes007

56

aljomavi, le 26 mai 2009 à 11:19:14

Bonjour, avez-vous eu une réponse à votre mail concernant une mise à jour 2008-2009 pour votre GPS VDO Dayton MS 2010 ?
Si oui, accepteriez-vous de m'en faire profiter ??
Merci

Répondre à aljomavi

60

charly14, le 22 jui 2009 à 04:21:06

As-tu trouvé Europe 2008 / 2009.

D'avance merci.

Charly14

Répondre à charly14

51

jmoci64, le 23 aoû 2008 à 12:09:31

Bonjour Lolo1958,

J'ai bien télécharger votre mise a jour des radars et POI mis a l'approche de radar je n'ai plus d'avertissement sonore !!!
est ce normal ???

J'ai aussi installer la nlle annonce sonore

auriez vous une mise a jour plus récente ??

Merci pour votre travail et vos réponses !!!!

Amicalement

Répondre à jmoci64

55

mamseltina, le 7 mai 2009 à 08:52:17

Bonjour Lolo

je me permets de vous déranger afin de vous demander de l'aide
je possède un gps vdo ms 2010 france
j'ai fait une maj sur un site dont je ne me souviens plus du nom
je possède une carte sd 2g et je voudrais savoir s'il est possible d'y mettre une carte europe ainsi qu'une mise à jour des radars
cela me serait très précieux dans mon boulot
je me dois de préciser que je suis nulle en informatique, que je ne comprends pas tous les termes et qu'une aide pas-à-pas serait extrêmement bienvenue
je vous remercie d'avance
cordialement
Mamseltina

Répondre à mamseltina

4

valerie, le 30 aoû 2007 à 14:19:37

J'ai un gps vdo dayton 2010 et je n'arrive pas a mettre a jour les radars comment je dois faire merci c'est urgent

Internet Explorer 7.0

Répondre à valerie

6

briche, le 3 sep 2007 à 08:59:22

Bonjour ,

Avez-vous essayé la mise à jour de lolo1958 sur ce forum .
Par contre , moi , quand je connecte mon vdo ms 2010 à mon ordinateur, mais je ne le trouve pas dans poste de travail , alors....pas de mise à jour possible .
Avez-vous un logiciel pour permettre la visualisation sur ordinateur ou une autre méthode .

Merci pour vos réponses .

stephane@moreau-pf.com

Internet Explorer 6.0

Répondre à briche

5

philou, le 2 sep 2007 à 23:58:40

Bonsoir,j'ai essayè de telechargè le logiciel mais apres comment faire? merci a ceux qui pourront me repondre

Internet Explorer 6.0

Répondre à philou

45

patrick67000, le 30 avr 2008 à 17:36:54

Salut philou il te faut une carte sd tu mes la mise a jour sur ta carte ensuite tu mes ta carte dans le gps et voila!! moii apres une mise a jour trouver sur leur site dayton jai perdu ma basse de donnée malheureusement et je ne la trouve nul pard si tu peut maider merci bon courage !!!

Répondre à patrick67000

7

philou, le 3 sep 2007 à 20:16:22

Bonsoir a tous, pour repondre a briche,il faut que tu ailles telecharger le logiciel activsync setup et apres l'installation de celui ci ton ordi recconaitra ton gps. la manip est simple et bien expliquee. cordialement

Internet Explorer 6.0

Répondre à philou

8

philou, le 3 sep 2007 à 20:24:15

Re bonsoir,j'oubliais, j'ai telecharger la mise a jour de lolo sur ce forum ca marche mais la manip est un peu complexe pour un novice comme moi bye

Internet Explorer 6.0

Répondre à philou

9

briche, le 4 sep 2007 à 07:52:29

Bonjour Philou ,

Merci pour ta réponse .
Comme tu le mentionnes dans ta question , copier un fichier YPD à partir de Winbar sur l' appareil mobile gps ms 2010 n' est pas une manip que je maitrise encore .
Si tu as des nouvelles , penses à moi et à tous ceux qui ont un gps ms 2010.
Si j' ai trouvé , je t' envoie la manip .

Amicalement ,

Stéphane .

Répondre à briche

29

korotoure, le 11 déc 2007 à 15:19:18

Peux-tu m'envoyer la manip par mail.

Merci

korotoure@yahoo.fr

Répondre à korotoure

10

philou, le 4 sep 2007 à 12:53:02

Salut stephane,

une fois le fichier sauvegarder de gps v2 modifier enregistrè,il faut extraire les fichiers. ensuite dans le dossier que tu as extrai,il faut faire un copier coller ou bien un couper coller sur le tpd de ton gps.il faut que tu connecte ton gps,trouver ton tpd(il doit faire a peu pres 18 mo) le nouveau doit faire a peu pres 28mo. tu ouvres 2 fenetres et tu fais le copier coller. excuse moi pour ces explication un peu flouent a cause de ma petite experience dans les ordis.mais logiquement apres les manip,ca doit marcher.
bonne chance , philou

Répondre à philou

11

BRECHU, le 4 sep 2007 à 14:08:43

Bonjour , Philou

Je te remercie pour ta réponse . La manipulation du copier-coller directement sur les fichiers correspondants paraissaient tellement que je me suis compliqué la vie .
Maintenant , je lance un appel pour savoir si un forumeura trouvé ou entendu parlé d' une mise à jour pour la cartographie .

Merci à toi et à Laurent pour ces fichiers radars ect .

Répondre à BRECHU

12

philou, le 4 sep 2007 à 21:07:42

Salut stephane,
content pour toi que tu ais reusi,pourras tu me dire si la mise a jour est correcte en mode rèel,car pour l'instant je n'ai pas trop l'occasion de faire de la route,j'ai la chance de rouler dans un coin ou il n'y a pas de radars pour l'instant,car pour les radars mobiles,je suis perplexe!! pour ce qui est de la cartographie j'espere qu'une mise a jour existe . merci
amicalement philou.

Répondre à philou

15

raonnais88, le 10 sep 2007 à 23:08:46

Bonjour, je viens d'acquérir un vdo ms2010 sur lequel j'ai essayé de faire la manip pour le mise à jour des POI.
Le pb est que je n'arrive pas à décompresser complètement le fichier de mise à jour.
Un coup de main sera le bien venu

Merci d'avance

Répondre à raonnais88

16

philou, le 11 sep 2007 à 14:09:32

Bonjour,que veux tu dire par "decompresser completement" a +

Répondre à philou

17

raonnai88, le 11 sep 2007 à 19:18:24

BONJOUR

QUELLE REPONSE SUPER RAPIDE

En fait le pb que je rencontrais étais que j'employais TUGZIP pour décompresser le fichier : résultat, au lieu de faire 28Mo le répertoire n'en faisait que 0.7 . En cherchant un peu plus loin (tard dans la nuit) j'ai téléchargé la version d'essai de winrar qui à fonctionné à merveille (Pb elle ne dure que 40 jours )

En résumé j'ai résolu le pb grace aux bons conseils lus dans ce forum

Merci à tous

A+

Répondre à raonnai88

18

philou, le 11 sep 2007 à 21:05:33

Re bonsoir raonnai88 et bravo,pourras tu me dire si la mise a jour marche bien car moi j'ai pas eu l'occasion de trop rouler et surtout de trouver der radars,car dans le forum j'ai lu que les radars apparaissaient dans les poi et moi ce n'est pas le cas ,donc je doute de l'efficacitè de ma manip en faisant un copier coller ,si tu peux m'indiquer la marche a suivre!!! merci et a +

Répondre à philou

19

raonnais88, le 12 sep 2007 à 20:31:18

SALUT PHILOU

pour le moment la mise à jour fonctionne bien pour la cartographie. J'ai copier le répertoire origine du GPS sur mon disque dur ensuite j'ai copier le nouveau sur le GPS (mais normalement le copier coller fonctionne)
J'ai fait des tests de simulation pour voir si les radars apparaissent et c'est bien le cas.
As-tu pensé à les cochés dans le menu configuation/carte/(page 3)icônes de POI ?

Répondre à raonnais88

30

korotoure, le 11 déc 2007 à 15:22:16

Peux-tu m'envoyer le detail de la manip par mail.

Merci

korotoure@yahoo.fr

Répondre à korotoure

20

philou, le 13 sep 2007 à 18:06:55

Bonjour raonnais 88 et merci pour ta reponse, je crois que j'ai un probleme je t'explique!! tout dabord je n'ai pas l'icone des radars dans mes poi,ensuite lorsque j'ai telecharger mon fichier de tpd ,je pouvais deplacer mon fichier tpd de mon gps dans mes documents mes par contre je ne pouvais pas copier ou deplacer mon nouveau fichier tpd dans mon gps car lorsque je cliquais sur "appareil mobile" aucune fenetre ne s'ouvrais. alors j'ai pas tenter le diable,je n'ai pas deplacer mon fichier existant par peur de ne pas pouvoir remmetre le nouveau,et donc j'ai fait un copier coller. excuse moi pour ces explications un peu flouent ,si tu peux me dire ce que tu en pense!!
merci a +

Répondre à philou

21

raonnais88, le 13 sep 2007 à 19:25:24

Salut philou

je suis désolé, je ne voudrais pas t'induire en erreur. Tout ce que je peux faire c'est te dire comment j'ai fait mais pour le reste cela sort un peu de mes compétences.
Cependant, quelques pistes de réflexion :
. As-tu synchronisé en tant que invité
. Mettre en sauvegarde sur une cartye SD le fichier téléchargé sur le site VDO Dayton

Je suis déolé de ne pouvoir faire plus

A+

Répondre à raonnais88

22

philou, le 13 sep 2007 à 19:59:13

Salut raonnais 88, en fait je n'ai rien fait de ce que tu me marques ,je vais reessayer la manip en faisant attention a pas faire de betises ,et on verra apres !! a+

Répondre à philou

25

dada 54, le 30 sep 2007 à 13:14:59

Bonjour, je viens d'acquérir un ms 2010 europe il n'a aucune réception sattelite et en plus il beugue l'écran se bloque et impossible d'appuyer sur l'écran il ne veut rien savoir il faut à chaque fois que je fasse reset est ce que je doit le renvoyer ou est qu il y a un réglage spécifique à entreprendre merci à celui ou celle qui me répondra. david

Répondre à dada 54

26

enchere80, le 23 oct 2007 à 16:25:11

Bonjour,
slt tu m'interresse
ta version europe elle est sur un cd?
car j'ai un 2010 mais france et je voudrai passer europe c possible?

mail enchere80@orange.fr

Répondre à enchere80

57

vincent29, le 26 mai 2009 à 11:30:45

Bonjour, pour débloquer ton GPS, tu ouvres la trappe de la batterie au dos du GPS. Ensuite, sans débrancher la batterie, tu la sors de son logement et en dessous, il y a un petit interrupteur blanc. Tu le pousse dans l'autre position, tu attends quelques secondes et tu le remet dans la position première. Normalement, ça marche. J'ai eu des pb avec le mien à cause de la chaleur. J'ai fais cette manip' et ça fonctionne à chaque fois !
Par contre, avez vous une mise à jour récente de votre GPS (2008 - 2009 par exemple).
Merci

Répondre à vincent29

27

fredericaparis, le 4 nov 2007 à 01:00:37

Bonjour,
quand je connecte mon vdo ms 2010 à mon ordinateur, mais je ne le trouve pas dans poste de travail , alors....pas de mise à jour possible .
Avez-vous un logiciel pour permettre la visualisation sur ordinateur ou une autre méthode .

Répondre à fredericaparis

28

briche, le 5 nov 2007 à 08:38:11

Bonjour ,

Vous téléchargez le logiciel Activesynchro et vous suivez les instructions .

Les fichiers du gps vdo 2010 apparaîtront sur votre ordinateur .

Bonne réception .

Stéphane.

Répondre à briche

31

2035pierre, le 11 déc 2007 à 22:38:46

Je cherche une carte france à installer sur gps 2010....je suis acheteur...faites moi une offre...

Répondre à 2035pierre

32

asno, le 23 déc 2007 à 21:49:50

Bonjour,
Moi aussi j'ai un GPS VDO MS2010 France j'aimerai que vous m'aidiez à mettre à jour la carte .
Dans un deuxième temps, je veux installer la mise à jour "523429_MS2x10_A21-070112r1" que VDO propose sur son site internet. Le souci c'est que ce n'ai pas la possible de passer par une carte SD comme indiqué. quelqu'un peut m'aider?

Merci par avance

Répondre à asno