|
|
|
|
Posté par
exterminator_428, le mercredi 13 juin 2007 à 10:36:57ça va pas etre facile de reparer!! et d'ailleurs g pas trop compris ou etait le prb!! (enfin ou ça avait sauté!!) tu m'as parler des connecteur fan et apres de la prise ATX!!
explique plus clairement stp!! mais si tu mets un ventilo de boitier sur le rad du cpu il sera assez refroidit!! tu as de la chance qu'il demarre sans que le cpu-fan soit branché!! (rien de tel que 2 raptor X en raid 0) |
le probleme ce que le conducteur qui par de la grosse prise de 24 (ou 28 pins ) (ATX ?) semble s'etre sectionné.
http://images.imagehotel.net/?7a1f75a002.jpg ce qui fait que les deux prises (3 pins pour fan 1 et 4pins pour cpu) de sont plus alimentée (enfin c'est mon hypothese)
|
Bon merci pour vos reponses mais la j'ai tout demonté et à ma grande surprise ..... la prise fan2 a completement cramée alors que elle n'etait pas en rapport.
Donc je vais racheter une autre CM ..
|
C'est bon j'ai tout remonté et tout marche a merveille .
Merci à tous pour vos reponses si rapides ;). Et a bientot. (j'espere pas pour un probleme :p)
|
| 30/06 11h51 | [Carte-mère] Changer la pile de la carte mère | Carte-mère |
| 17/04 05h24 | Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4 | Carte graphique |
| 14/04 12h18 | Les condensateurs de ma carte mère ont gonflé | Carte-mère |
| 01/05 15h00 | Overclocking des cartes mères à chipset P35 | Overclocking |
| 26/04 02h08 | Température Processeur | Processeur |
| 06/01 14h22 | Ventilateur cpu + carte mere | 14 |
| 26/06 12h03 | Compatibilité CPU/Carte mère | 2 |
| 07/06 20h37 | Montage ventilateur sur carte mere msi 7301 | 1 |
| 04/04 13h15 | Comment demonte ventilo de carte mere... | 4 |
![]() | CPU-z - CPU-Z est un logiciel gratuit collectant des informations sur les principaux éléments de l' ordinateur : ... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BIOS Agent - BIOS Agent est un programme très simple d'utilisation permettant d'afficher des informations sur la version du BIOS de votre... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fresh Diagnose - Fresh Diagnose est un utilitaire gratuit permettant d'analyser les éléments matériels (hardware) de votre ordinateur, tels... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer... | Catégorie: Diagnostic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Asrock ALiveNF6P-VSTA | Catégorie: Carte mère | 40.90 € MicroChoix |
![]() | Gigabyte GA-X48-DQ6 | Catégorie: Carte mère | 182.50 € MicroChoix |
![]() | Intel Core 2 Duo | Catégorie: Processeur | 136.90 € MicroChoix |
![]() | Asrock 4CoreDual-SATA2 | Catégorie: Carte mère | 46.90 € Toutpourlamicro.com |