rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème WarcRaft 3 - Host

Posté par David Fichter, le mercredi 13 juin 2007 à 10:29:14
Problème Warcraft 3 Reign Of Chaos : Je ne peut pas "host" des parties, ce qui m'embete pas mal, mon fournisseur internet est noos, mon firewall ZoneAlarm et je possède un modem Motorola SB5100E SURFboard, je m'en remet a vous completement déséspéré ^.^.

Merc d'avance.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à David Fichter  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
David Fichter, le mercredi 13 juin 2007 à 11:03:18
personne ? svp aidez-moi :( je suis sur que vous le pouvez !
Répondre à David Fichter

2

David, le mercredi 13 juin 2007 à 11:39:41
svp :)
Répondre à David

3

David, le mercredi 13 juin 2007 à 13:53:33
??? personne ne peut m'aider ???
Répondre à David

4

QuelBeauPseudo, le vendredi 15 juin 2007 à 17:24:41
c'est facile: le port internet est: tcp 6112 voila ta plus qua louvrir sur ton mur dr feu et sur ton routeur gl hf mon acc est TheA-Team tien moi o courant a plus
Répondre à QuelBeauPseudo
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger CHAOS Shredder 3.1CHAOS Shredder - CHAOS Shredder permet de supprimer de façon permanente des fichiers ou dossiers spécifiques, le contenu de la corbeille, les...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Mobile 3GP Converter 1.0Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger 3D Canvas 7.13D Canvas - 3D Canvas 7 est trés bon freeware permettant de fair des objets et des scénes en 3D sans avoir une prise en main parfaite...Catégorie: 3D
Télécharger .NET Framework 3.5 3.5.NET Framework 3.5 - Microsoft .NET Framework 3.5 contient de nouvelles fonctionnalités issues de .NET Framework 2.0 et 3.0, et inclue .NET...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « Warcraft 3 arrive pas a host »