rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Erreur ORA-00001: violation de contrainte

Posté par Ludo, le mercredi 13 juin 2007 à 10:03:39
Bonjour,

Je souhaites insérer une ligne dans une table qui contient une clé de type UNIQUE, mais je n'y arrives pas, alors que la valeur de cette clé est générée par une séquence sans limite de valeur .Il ne devrait donc pas y avoir de problème lors de l'insertion. Il me met l'erreur "ORA-00001: violation de contrainte unique" sur cette clé. Je suis sous Oracle 9i.

Cordialement,
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0
Répondre à Ludo  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 turfybot, le dimanche 5 août 2007 à 15:29:40
ORA-00001 unique constraint (string.string) violated

Cause

An UPDATE or INSERT statement attempted to insert a duplicate key. For Trusted Oracle configured in DBMS MAC mode, you may see this message if a duplicate entry exists at a different level.

Action

See http://turfybot.free.fr/oracle/8i/errors/ORA-00001.html to solve your problem.
Répondre à turfybot
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger OpenOffice.org 2.4.1OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle...Catégorie: Suite bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Foxit Reader 2.3 Build 2923Foxit Reader - Foxit Reader est un lecteur de fichiers PDF très léger, et rapide à démarrer, contrairement à Adobe Acrobat Reader. Il...Catégorie: PDF
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Unlocker 1.8.7Unlocker - Unlocker est un outil permettant de forcer la suppression d'un fichier lorsque le système refuse de le faire. Unlocker...Catégorie: Gestion de fichiers
Télécharger DSL Test 2.0.0.6DSL Test - DSLtest est constitué d'un logiciel à télécharger gratuitement et de serveurs de test. Ces équipements vous permettent...Catégorie: ADSL
Plus de logiciels gratuits sur « erreur ORA 00001: violation de contrainte »