|
|
|
|
Posté par
od7373, le mercredi 13 juin 2007 à 10:01:50Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Bonjour,
N'ayant toujours pas eu de réponses, je me demande si j'ai été bien claire dans mes explications. Je veux réaliser une recherche à partir de plusieurs mots clés dans une textbox. Actuellement, j'arrive à réaliser une recherche seulement avec un mot. Mon code est le suivant : Range("a1").Value = TextBox1.Value Range("k7").Select Call lancer Quelqu'un a une idée? |
| 06/02 00h35 | bureautique | Excel |
| 12/11 01h11 | [excel] | Excel |
| 14/12 18h20 | [Word] Suivi des modifications | Word |
| 14/05 13h04 | VBA : Trouver Hdc d'une feuille Excell et Userform | Bureautique |
| 25/11 22h46 | Mise à jour d'une procèdure ou d'une fonction en VBA | Excel |
| 28/11 15h20 | Excel-VBA : recherche inter-feuilles | 0 |
| 22/02 16h02 | Excel / VBA macro recherche et copie | 3 |
| 01/01 16h28 | VBA excel bouton recherche | 2 |
| 13/08 22h16 | VBA recherche valeur <0 dans tableau excel | 1 |
![]() | GANTT Project - GanttProject est un outil de gestion de projet libre, permettant de réaliser des diagrammes de GANTT afin de planifier un... | Catégorie: Gestion de projet Licence: Open Source |
![]() | Excel Viewer - Avec Microsoft Office Excel Viewer 2003, vous pouvez ouvrir, afficher et imprimer des classeurs Excel (fichiers XLS ), même... | Catégorie: Tableur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Restoration - Restoration est un outil gratuit, en anglais seulement, permettant de récupérer les données effacées, même après avoir vidé... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Shure SCL2-K | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Shure SCL5 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Shure SCL3 | Catégorie: Casque audio | |
![]() | Shure SCL4 | Catégorie: Casque audio |