|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
Tu vas dans I-MODE -- Menu -- Messenger -- (tu cliks dessus) et tout en bas tu as --RESILIER. A++ Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts ^^Marie^^
|
Quelques petites précisions.
Je veux supprimer mon adresse hotmail. Mais j'ai une inscription msn mobile (je reçois un sms sur mon gsm quand je reçois un mail à cette adresse. Tant que je n'ai pas supprimer cette inscription, je ne peux pas supprimer mon adresse hotmail. Quelqu'un connaît-il la démarche à suivre pour supprimer cette inscription msn mobile. Merci d'avance Anne Belgique |
je veux inscrireau mobile msn svp |
salut cava tas un lien disponibl pour inscrire sur msn mobile svp |
Bonjour,
Moi c'est plutot le fait que jai changé de téléphone mais jai toujours le même numéro de téléphone les personnes peuvent me parler mais moi je ne peux plus vérifier mes contacte en ligne car je nai plus le message pour en envoyer l'abréviation (LC) Savez vous comment je peux aller rechercher mon numéro?? |
Bonjour a tous
j'aimerais me déconnecter a msn mobile , tout le monde me vois connnecter alors que mon ordi est fermer , je me suis meme pas abonner j'ai jsute été voir un message que une personne que je connais m'a envoyer je n'ai meme pas de téléhone cellulraire j'ai peur d'Avoir une facture au niveau du téléphone JE veux seulement enlever cette cochenir la Merci de m'aider |
|
slt commen installer msn sur mon portable mon portable c un sony ericsson w200i |
comment on mais msn sur notre portable vous pouver m'aider mé tout bien mexpliquer svp |
Bonjour je voudrai savoir comment instale msn sur mon tel sony ericsson w810I avec ten merci part avance |
moi j'ai un portable motorola l6 rose et d'operateur virgin mobile mais je ne sais pas ou avoir msn pour mon mobile.
ya t'il un site pour telecharger msn sur un portable de marque Virgin mobile ? |
Bonjour,
J'aimerais télécharger MSN sur mon portable mais je n'ai pas de lien pour le télécharger. Faut-il payer un abonnement par mois pour avoir MSN mobile ou c comme un jeu ? mercii |
salu j'aimrai savoir coment instaler msn mobil sur mon portable je cherche depui longtemp et je ne trouv pa!! puig vous demander coment l'instaler? et je sui désoler poyur l'abréviation et les fautes. |
Bonjour!
Voilà j'ai souscris à msn sur mobile et je ne le trouve pas sur mon téléphone qui est un samsung E350e donc je souhaiterais le déinstaller. Savez-vous comment faire? merci d'avance
|
ta eu une reponse stp car moi jai le meme prob |
pour telecharger msn sur son mobile ses facile mes vous aller pas pouvoir lenlever est sa
taxe |
hhi how are u doin |
j' aurais aimés avoir MSN sur mon portable (sony ericsson k310 )
vous pouvez me donné lé instruction a faire ainsi que lé configuration !! merci ce serè trè gentil de répondre ! |
J AI UN NOKIA E65 MAIS QD JE VEUX INSTALLE MESSENGER CELA ME DIT QU IL N EST PAS COMPATIBLE ES CE VRAIMENT VRAI OU PAS MERCI DE VOS REPONSES!!!!! |
Msn sur mon mobile gratuit
|
| 29/11 23h13 | msn mobile by orange | Internet | 14/05 17h26 | 15 |
| 15/03 13h39 | msn mobile orange probleme connection | Windows | 15/03 13h39 | 0 |
| 09/03 18h40 | je ne veut plus de msn mobile | Windows | 09/03 18h40 | 0 |
| 08/03 17h24 | msn mobil | Messagerie/Chat | 08/03 22h16 | 6 |