Posez votre question Signaler

MSN Mobile [Résolu]

Anne - Dernière réponse le 20 avril 2011 à 11:46
Comment supprimer une inscription à MSN mobile. Je cherche depuis plusieurs jours et je n'y arrive pas.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance
Anne
Lire la suite 

MSN Mobile »

67 réponses
Réponse
+7
moins plus
bonjour a tous quelqu'un pourrait m'aider car je voudrais retiré msn de mon mobile samsung J600 mais impossible et sur le net je ne trouve rien ! merci de me repondre !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
bonjour
Lorsque je télécharge msn sur mon Sony ericsson K660i, a la place du telechargement jai ce message qui apparait :
"application non valide"
comment dois-je faire?
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt commen installer msn sur mon portable mon portable c un sony ericsson w200i
riderman - 13 déc. 2008 à 17:10
g ossi un w200i mais je nariv pa a mettre msn dessu pe tu mexpliké
narutoz2Anton - 17 déc. 2008 à 16:49
OUI MAIS SI ON AI DE BELGIQUE
0648046034 - 13 mars 2011 à 02:52
slt 3lach wliti hakda ana kan brik dyal bssah wnta s7ablak kantfla hit yamkan nta ah chof yla radi tkon 3ala9tna msyana ah w yla kan fiha tala3ob safi rir safi mn had chi daba nta 2 dyal mrat wnta kadirha wmakatla3ch rda fsba7 rad 3liya ok fnmartiok
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
tu va ds option sup.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi j'ai télécharger msn sur mon mobile mais je ne le trouve pas j'ai chercher partout mais impossible de le trouver, pourtant quand je l'ai télécharger il m'ont biien diis vous avez souscris a une option msn ... mais impossible de le trouver dans mon portable ! Pouveez vous Maider s'il vous plaiit =D.
Merci d'avance
Bisous
marneroger - 18 oct. 2008 à 17:02
moi jarrive pas a le telecharger sur mon telephone portable!!! pouvez vs maider svp? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quelques petites précisions.

Je veux supprimer mon adresse hotmail.

Mais j'ai une inscription msn mobile (je reçois un sms sur mon gsm quand je reçois un mail à cette adresse. Tant que je n'ai pas supprimer cette inscription, je ne peux pas supprimer mon adresse hotmail.

Quelqu'un connaît-il la démarche à suivre pour supprimer cette inscription msn mobile.

Merci d'avance

Anne
Belgique
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi c'est plutot le fait que jai changé de téléphone mais jai toujours le même numéro de téléphone les personnes peuvent me parler mais moi je ne peux plus vérifier mes contacte en ligne car je nai plus le message pour en envoyer l'abréviation (LC) Savez vous comment je peux aller rechercher mon numéro??
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour a tous

j'aimerais me déconnecter a msn mobile , tout le monde me vois connnecter alors que mon ordi est fermer , je me suis meme pas abonner j'ai jsute été voir un message que une personne que je connais m'a envoyer je n'ai meme pas de téléhone cellulraire

j'ai peur d'Avoir une facture au niveau du téléphone

JE veux seulement enlever cette cochenir la

Merci de m'aider
samado - 14 oct. 2008 à 20:01
:d
sponk51100 - 5 janv. 2011 à 18:51
mdrrrr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on mais msn sur notre portable vous pouver m'aider mé tout bien mexpliquer svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on fait pour mettre msn sur le portable sagem my411v car ji arrive pas svp pouver vou me le dire svp
anatila - 7 mai 2008 à 13:00
hello pour le telechargee tu va sur internet de ton pc et tu tape telecharger messenger sur mobile et tu suis les instruction ensuite pour le trouvé dans ton portable tu va dans application ou java ça depend des portable et il es la quelque par bonne journée
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment on mes msn sur un portable vigin mobile
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
merci beaucouuuuuup
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
casa mon pays
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Où télécharger msn pour mobiel nokia 6111 ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut j'aimerai télécharger msn pour mon sony ericsson w200i, mais je ne sais pas comment faire j'ai déjà essayé plusieurs démarche mais je ne trouve pas.
Merci de m'aider
Ps: mon opérateur est Orange
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr g instaler msn sur mon mobile mai a chake foi sa me marke reesayer en zone de couverture ??? ke doi je faire svp merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjiour g telecharger msn sur mon portable ( samsung l 760)
mes je ne trouve pas dans kelle dosier de mon portable le trouver !!
si vou savei repondre moi
merci davance
lNON - 20 avril 2011 à 11:46
il faut peut etre aller dans vos fichier et autres il ce trouve peut etre la !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
voila jé telecharger msn sur mon portable ( samsung 760) mes le probleme ses que je ne le trouve pas dans mon telefone !!! veuileiier me dire comment faire pour ke il est dans mon telefone !!

mercii davance
calimero - 10 sept. 2008 à 16:18
salut t as deja regarder ds menu" jeux" parce que moi j ai un samsung u900 est je l ai trouver justement la et sinon j espere que tu trouveras
moukildu18 - 29 déc. 2008 à 03:04
bonsoir! moi aussi j'ai le U900 mais sa me di que mon tel n'est pas configuré! comment je peux faire? merci d'avance!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour ,, je voudraiii un siiite pour téléchargè msn messenger gratuiiiitemen sur mon lg kg800 svpp
merciiii
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
comment retrouver mon adresse IP et mon port de serveur proxi
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « MSN Mobile » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook
MSN Mobile - page 2