Date Fin d'engagement orange

Fermé
BABY - Modifié par brupala le 26/11/2014 à 12:43
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 12:22
Bonjour,
Alors voila j'ai appeler le numéro a 3 chiffres pour avoir ma fin d'engagement, donc, au 1er juin 2013 jusqu'au 1er juin 2015. +mon numéro RIO.

J'appelle donc orange pour résilier avec la loi chatel la dame me dit que non je suis engagée jusqu'à novembre 2015 car j'ai changer de telephone en novembre 2014.

Or, j'en ai repris un car je me suis faite voler mon samsung galaxy s3 dont je payais 12€ d'assurance + 90 de forfait.et qu'il non rien voulus savoir!!!!ni me rembourser.

Je voudrais savoir pourquoi sur le message ils me disent 1er juin 2015 et la femme de orange me dit novembre 2015.

Quelle es la bonne date??????? Tel es la question!!!

Merci poUR l'attention que vous porterais a mon post.

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 12:22
Salut

Question complexe....

En fait, le fait de changer de mobile te ré-engage.... donc Novembre 2015..... semble "légitime"...

Bon après il y a la "raison" du changement... un vol dis tu... OK...

Essayes d'envoyer une LR + AR au service client d'Orange pour demander la possibilité de résilier en juin.... (n'oublie pas d'envoyer la copie du dépôt de plainte pour le vol du portable justifiant du remplacement)

Ensuite, restera à voir si Orange effectue un "geste".... Du fait que tu veux résilier... cela ne va pas les motiver...

Tu peux aussi essayer de voir avec une association de consommateurs, pour voir si le fait de changer de mobile suite à un vol constitue un cas de force majeur... ne pouvant pas pour autant entrainer la prorogation du contrat d'abonnement...

@suivre donc... tiens nous au courant des suites si tu le veux bien.
0