|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut,
Au niveau des fonctionnalités c'est pareil, et avec open office, tu peux creer des documents qui sont dans le meme format que ceux de MS Office. Et au niveau du prix, il n'y a aucune comparaison, Open Office c'est gratuit alors que Office 2007 coute 200 à 300 euros> bye |
Bonjour.
Au fait, je n'ai rien contre les logiciels libres mais j'ai noté quelques plantage c'est-à-dire que le logiciel se bloque soit lors de l'enregistrement soit au cours d' une manipulation. Alors je préfére utiliser Microsoft Office. |
Bonjour.
Ce choix est difficile. Car il se fait en fonction des besoins de l'utilisateur. En effet, les logiciels libres comme Oo offrent des fonctionnalités intéressantes que les logiciel à caractére commercial n'offrent pas. Cependant il faut noter des plantages récurrents. C'est là leur principal point faible.
|
la on cherche pas à comparer tous les logiciels libres avec tous les payants! on est dans un cas spécial : OpenOffice contre Office2007!
concernant OpenOffice, personnellement je l'utilise dans un environnement de production avec des connexions quotidiennes par centaines, et ça fonctionne très très bien, rien à dire! A part ça bein si quelqu'un veut payer plus de 200 euros pour acheter office, bein c'est sa vie et c'est son argent! |
salut
OpenOffice est du niveau de Office 2003 ! rien à voir avec Office 2007 ceci dit pour un usage bureautique courant OOo (gratuit) est largement suffisant attention simplement au format d'enregistrement : si le destinataire n'a pas OOo il faut enregistrer au format microsoft et attention aussi au suivi des modifications entre les 2 formats qui ne fonctionne pas très bien (_Usul d'Arrakis Serial_Dreamer_) |
| 02/06 20h23 | Ouverture de fichiers Office 2007 avec une version antérieure | Bureautique |
| 01/09 10h59 | [Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) | Bureautique |
| 15/06 12h12 | [Windows XP] Mon PC rame, que faire ? | Windows |
| 28/12 21h12 | Faire fonctionner vista sur une petite configuration PART2 | Windows |
| 14/04 15h50 | Suites bureautiques gratuites [libres/freeware] | Bureautique |
| 13/06 02h46 | Office xp 2007 | 1 |
| 13/12 16h12 | Office xp 2007 professionnel | 1 |
| 26/06 19h33 | Cohabitation open office et office 2007 sur p | 2 |
| 04/05 03h00 | Installé open office org avec xp pro ? | 2 |
![]() | Module de compatibilité pour Office System 2007 - Les formats de fichiers générés par le nouveau Microsoft Office 2007 sont différents des versions antérieures. Ce changement... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | PerfectToolsXP - PerfectToolsXP 2 vous permettra d'obtenir le maximum de Windows XP. Il rassemble 42 modules différents, un tout en un, se... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | OpenOffice.org - OpenOffice est une suite bureautique complète entièrement gratuite, compatible avec la suite Microsoft Office. Elle... | Catégorie: Suite bureautique Licence: Open Source |
![]() | Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 3Com OfficeConnect (3CRUSB 20075) | Catégorie: Carte Réseau | 48.00 € PriceMinister |
![]() | Typhoon Office XP Keyboard | Catégorie: Clavier | |
![]() | Typhoon Wireless Office Desktop | Catégorie: Clavier | |
![]() | Sonim XP1 | Catégorie: Téléphone portable | 269.00 € Meilleurmobile |