(blog) comment créer des montage pour un blog [Fermé]
freakyeye149Messages postés 4 mai 2007Date d'inscription30 novembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 20 avril 2008 à 14:58
slt!bon voila je voudrai savoir est ce que quelqun peut me donne' un lien pour un site comme humour.com afin de créer des photo piège pour mon blog genre ppda qui parle de mon blog!!
Bonjour,
J AIMERAIS SAVOIR COMMENT FAIRE UN MONTAGE BIEN AVEC UN LOGICIEL GRATUIT AUTRE QUE PHOTORECIT 3
POUR FAIRE UNE VIDEO
MERCI
repond sur mon blog et profite pour le visiter
http://doune76400.skyblog.com
hey slt tt lmo0de damo0re vs po0ver passer sur mo0n blo0g po0ur lacher d co0ms jen ai vraiment besoins MAIS LES COMS SONT TOUS RENDU SANS EXEPTION!!!!!! alor silvouplait ve ner tous pitiiiiiiiiierrrrr!!!!!! mon blog www.kenzaagirl.skyrock.com
Ce document intitulé « (blog) comment créer des montage pour un blog » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.