Qui connait Maria Trosset du Burkina Faso

Fermé
pierrot88088 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 02:50
 Danielproulx - 6 avril 2015 à 13:49
Jolie blonde née a Paris, France, et vivant a Bobo, au Burkina Faso. Âgée de 33 ans, mère d,une petite fille de 8 ans.

Jolie blonde divorcée qui recherche l'amour. qui m'as escroquée des milliers de dollars en prétextant venir me rejoindre au Canada a ses frais, mais après le départ, ses fonds bancaires sont devenu inaccessibles, alors je l'ai dépanné bien qrst

2 réponses

Pas bonjour aussi...

Ta "jolie blonde" est en fait un homme/jeune homme noir, sérieusement vous me faites pleurer de rire avec votre naïveté!!!

Comment peut-on être assez idiot pour se faire avoir??

Afrique + Argent = Arnaque!!



Pas de rien non plus!

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
danielproulx Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 22:34
Fait attention c'est une arnaqueuse du premier ordre. Je me suis bien amusé avec elle... histoire de lui faire perdre son temps. Je te donne son numéro de cellulaire, elle m'a même fait 4 appels de ce numéro sans parler en raccrochant la ligne après quelques seconde. +226 67073460

Elle a plusieurs identités et elle n'utilise pas sa vrai photo. Va sur facebook elle utilise le pseudonyme Maria Tronnet et non Trosset elle a 4 comptes. Elle utilise surtout skype sous le pseudonyme larisa.grace2.

Bonne chance pour retrouver ton $.

Daniel
0
Comment peut-on effacer un message?
0