Itunes ADAdPOlicyEngine_DidEnterStation est introuvable

Résolu/Fermé
amelie090995 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - Modifié par Chris 94 le 26/11/2014 à 02:00
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2014 à 23:58
Bonjour,
Depuis les nouvelles mise à jours de Itunes il en arrache... Premièrement J'ai remis mon ancienne version elle qui est encore bleu et le meme probleme. J'ai même désintaller et réinstaller en fesant une réparation de itunes mais rien

Quand j'ouvre il y a une fenêtre qui me dit que le ADAdPOlicyEngine_DidEnterStation est introuvable

J'ai essayer plusieurs de vous conseil mais rien ne marche.
J'ai essayer l faut aller dans le dossier iTunes dans program files. Rechercher le fichier iAdCore.dll, le mettre sur le bureau par sécurité. Ensuite ouvrir panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, rechercher le logiciel iTunes et faire réparer et normalement iTunes fonctionne. Une fois avoir essayer son bon fonctionnement vous pouvez mettre à la poubelle le fichier iAdCore.dll.
Bon courage
Le texte ci-dessus est l'oeuvre de "motard 34" en date du 12 Août 2014

Mais cela ne fonctionne toujours pas. J,ai aussi essayer de faire cela
Microsoft .NET Framework est endommagé
Mais rien n'est endomager.

S'il vous plait aidée moi j'ai plusieurs appareille apple et je veux pas les perdre.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 10:19
Bonjour,


Si j'ai bien compris le problème est sous Windows, je n'y connais pas grand chose à Windows, (ici vous êtes sur le forum Mac OS), mais après quelques recherches, j'ai vu votre cas être réglé après avoir suivi ceci :

https://discussions.apple.com/docs/DOC-6562#reinstall

Bonne chance
0
amelie090995 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 12:54
J'ai une windows avec un Acer
0
amelie090995 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 12:56
Et je suis pas très bonne en anglais ni en informatique si sa peut aidée
0
amelie090995 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 13:01
Mais merci je vais essayer ce soir
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 13:53
Comme je l'ai dit, je ne connais quasiment rien en Windows, je vous ai donc fait une traduction que j'espère correcte, sans pouvoir tester ou même vérifier les chemins :)

Le cas échéant , débranchez tout appareil iPod ou iOS et fermez Microsoft Outlook.

Allez dans Panneau de configuration / Ajouter ou supprimer des programmes (Win XP), ou Programmes et fonctionnalités , pour les versions supérieures.

Retirez tous ces éléments dans l'ordre suivant :

* iTunes (voir note 1 ci- dessous)
* Apple Software Update

* Apple Mobile Device Support (voir note 1)
* iCloud (si present)

* MobileMe (si présent) (voir note 2)
* Bonjour (voir note 1)
* Apple Application Support (voir note 1)

Redémarrez votre ordinateur.

Supreme tous les dossiers suivants si vous les voyez: (voir note 3)
* C:\Program Files\Bonjour
* C:\Program Files\Common Files\Apple
* C:\Program Files\iPod
* C:\Program Files\iTunes
également sur les systèmes 64-bits :
* C:\Program Files (x86)\Bonjour
* C:\Program Files (x86)\Common Files\Apple
* C:\Program Files (x86)\iPod
* C:\Program Files (x86)\iTunes

sachant que C:\ devra peut-être être remplacé par une lettre différente selon la manière dont est configuré votre PC

Téléchargez le fichier iTunes setup, lancez le pour l'installer.
Utilisez un compte administrateur avec droits d'installation. Ceci peut habituellement être fait en faisant un clic droit sur le fichier d'installation, pour choisir « Lancer en tant que... », ou « lancer en tant qu'Administrateur... ».
Dans certains cas la combinaison des touches Majuscules ou CTRL peut être requise pour voir ces options, mais parfois elle n'est pas nécessaire.

Si vous supprimez iCloud dans le Panneau de Contrôle, et ré-installez iTunes, iTunes ne le ré-installera pas automatiquement. Voyez iCloud Control Panel 4.0 pour Windows (7 ou 8) ou iCloud Control Panel 2.1.3 pour Windows Vista.


Note 1
Certains utilisateurs ont noté que Apple Mobile Device Support, ou Apple Application Support, ne sont pas supprimés. Lancer une réparation de session depuis ajout/suppression, ou paramètres du panneau de contrôle, et essayer de dé-sinstaller à nouveau peuvent résoudre ce problème. D'autres utilisateurs on réussi à ré-installer iTunes sans supprimer ces composants. D'autre part, l'utilitaire Microsoft Program Install and Uninstall Utility (MS Installer "Fixit »), peut aider. Le support de tierce partie AirPrint services, peut également empêcher Bonjour d'être supprimé. Si c'est le cas, ces éléments doivent être supprimés en premier. Il peut également être utile de désactiver temporairement le programme anti-virus, et/ou le contrôle de paramétrage de compte Utilisateurs (Turn UAC on/off) pendant la réparation. Voir également HT3960: iTunes for Windows: Background processes installed on Windows XP, Vista, and 7 pour la liste complète des process qu'il peut être utile de stopper pendant la phase de désinstallation des composants iTunes.


Note 2
MobileMe n'existe plus, et son panneau de contrôle doit être supprimé si il est présent. Ne pas le faire, peut Microsoft Outlook à geler ou provoquer un message d'erreur. Voir https://support.apple.com/ target='_blank'>HT2992: MobileMe: Uninstalling the MobileMe Control Panel for Windows pour les détails (archivé sous URL) L'utilitaire Microsoft Program Install and Uninstall Utility (MS Installer "Fixit »), peut être capable de supprimer MobileMe si vous ne trouvez pas l'accès pour le désinstaller.


Note 3

L'utilitaire Unlocker peut vous montrer quels sont les process en cours qui vous empêchent de supprimer certains dossiers et fermer ces process ou forcer la suppression des dossiers. Autoruns est un autre outil utile pour identifier et désactiver de manière sélective les process qui se lance au démarrage. Vous pouvez constater que ces fichiers ou dossiers peuvent être supprimés si vous démarrez votre PC en mode sans échec.


PS: bien compliqué Windows, pour moi en tous cas... :)
0
amelie090995 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 23:00
Je n'est pas mis ma demande sur le furum Mac ses un des administrateurs je comprend pas pourquoi :P J'essaie votre démarche à l'instant merci pour votre aide pareil :P
0
amelie090995 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 15 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014
26 nov. 2014 à 23:30
Je voulais simplement vous remercier :) Même si je n.etais pas sur le bon furum vous m'avez aidée. Mon Itunes marche désormais et je n'est rien perdu de mes listes deja inscrite. Je suis tellement heureuse car je contais bientot m'acheter un iphone et j'avais peur de ne pas pouvoir et ne plus pouvoir s'incronicer mes deux appareil apple que j'ai deja.

Merci encore :) salutation
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2014 à 23:58
Super alors :)) content d'avoir pu aider pour un souci Windows-Apple ;-)
0