Rechercher : dans
Par :

Mise a jour demo numerique

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 11:08:53 BENACHENHOU, le 13 jun 2007 à 00:15:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,je crois que je me suis tromper de forum,je demande de l'aide pour la mise a jour de mon demo numérique cherokee 5000 sme,j'ai changer deux fois de cables mais toujours rien,mon pc ne detecte pas mon demo que faire ?Faut il installer un logitiel ? donnez moi la conduite pratique
Merci d'avance.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mise a jour demo numerique » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...

1

faradaille, le 25 nov 2007 à 23:44:33
  • +4

Je veus mis a jour de starsat 1700D old pour voir tps et est ce que je peus le transformer a un autre demo svp les teqneçiens de commentcdamarche

Répondre à faradaille

2

nnon, le 7 déc 2007 à 17:10:23

Je ve savoire comment fair la mis a jour de mon démo star sat 1700 et 1500 et aussi mon démo chérokee slv et merc......
i

Répondre à nnon

3

sof_lopez, le 27 mar 2008 à 19:30:31

Stp envoyé moi le code de demo star sat 1500

Répondre à sof_lopez

4

eric36, le 10 jun 2008 à 11:08:53

Salut j'aimerais bien recevoir la mise a jour de star sat 1200d

Répondre à eric36