Outlook 2003 erreur de configuration compte

Fermé
chapoune42 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 4 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2009 - 12 juin 2007 à 23:45
 mamanmarsu - 13 juin 2007 à 08:48
Bonjour,
j'utilise outlook sur différents PC sans aucun souci (travail + perso) mais en installant ce logiciel sur mon nouveau PC j'ai fait une erreur lors de la configuration du compte de courrier.
je ne sais pas pourquoi mais j'ai cocher "compte microsoft exchange", le probleme c'est que mon mail ne fonctionne pas avec ce type de compte.
donc maintenant à chaque ouverture de outlook j'ai un message qui me dit que outlook ne peut pas ouvrir le compte en question et donc me referme outlook sans que je puisse faire la moindre modification.

j'ai deja suprimer outlook 3 fois et reinstaller 3 fois mais à chaque fois il s'ouvre en cherchant ce compte qui n'existe pas.
je suis donc planté.
si quelqu'un peut me donner la solution pour suprimer ce "parametrage", ce sera sympa.

merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
Pour supprimer un compte :
Panneau de configuration ==> courrier ==> configurer le compte de messagerie ==> afficher ou modifier les comptes existants ==> sélectionner le compte et "supprimer".
1