Mise a jour demo numérique

Résolu/Fermé
BENACHENHOU Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2007 - 12 juin 2007 à 23:40
 191919 - 7 avril 2010 à 22:55
Salut,je cherche de l'aide pour la mise a jour de mon demo numerique Cherokee 5000 sme,mon PC n'arrive pas a detecter mon demo,j'ai changé 2 cables sans résultat:faut il installer un logitiel ?donnez moi la conduite pratique Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

53 réponses

regainia amara
26 déc. 2007 à 22:21
saha aidekoum j'ai acheté un demo numérique starnet 4400 super je vous demande la procedure pour faire la mise a jour cher moi
merci
0
Jai un demo SR-X1200D .Je lai flashé kune seule fois en aout.
Depuis le 1 er janvier 2008 il a beuggué et je ne capte plu les chaines criptées.
Peux tu me dire ce ke je dois faire merci .salem
;-)
0
slt les amis
c avec grand plaisir que je participee a ce beau forum,moi je ss pro en domaine des sites,mais amateur en ce qui conserne les flash et decodage des demo numerique,s'il y a quelqu'un de vrai genereux,il me consacre quelque minutes a m'expliquer comment ca marche,je serais tres reconnaissant,et merci beaucoup...hops,j oublié;voila l'un de mes sites www.mobitow.zlio.com visitez le. a tres bientot
0
deniere version des TPS sur star sat 190d super merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut tous le monde slv je cherche la mise a jour du demo star sat 1200 d super de ce moi de fevrier
0
suite a un flashage j'ai perdu les fonctions de ma commande demo ainsi que les touches du respteure, comment faire pour le renitialiser parce que j'arrive pas a le metre en veille. merci
0
bonjeur j'ai un probleme avec mon demo numerick je nes plus de chene dans le hotbird a cause de flash esque il ya une autre façon apar le flash merçi
0
il me fo svp le flash du starsat 190 super,
0
SALUT
JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE MISE A JOUR STREAM avec logiciel
0
slt tout le monde je cherche comment flacher un demo condor
0
tinghirois591 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 19:27
slt tt le monde je cherche un firmware pour mis a jour d'un sat-star ST-1700 pourez vous m'aidez svp merci d'avance
0
tinghirois591 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 15 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 19:30
slt c tjr moi et enft j'ai flashé mn demo avc un fou firmware et le demo s'affiche 2 points j peu pls r1 faire sat-star ST1700
0
je veux recevoir des messages de mise a jour des demeau star sat et surtout 4200d echoline
0
baladur13 Messages postés 46382 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
16 mars 2008 à 20:28
Bonsoir ???
Le Roi disait : "Nous voulons" ....
0
slt jai plus les chaines tps;comment flasher mon demo star sat 1200d merci
0
bjr tt le monde
qui peux svp m'indiquer la facon et avec quoi je peux flsher mon demo numerique skybox merci
0
salut tout l monde
j cherche la mise à jour du demo numerique stream system 8300ci svp ou son flash depuis 1 mois et rien à faire je ne l'ai pas trouvé
irurntez moi ou envoyez la moi et merci encore
0
salut à tous,chers amis je n'arrive plus à flasher mon demo de marque CONDOR 6000 CI .
QUESTION CABLE je le sait mais comment suivre tout les étapes afin de terminer le flashage sans aucune difficulté
Est-ce-qu'il ya un logiciel spécifique pour le flashage de ce genre de demo. merci d'avance à celui qui m'aide .
0
svp ya quelqun qui peu m'aidee pour flacher mon demodulateur starnet 4400 super son le cable data je ve des code selemen merci
0
lea-27 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2008
24 mai 2008 à 02:24
j'ai le meme type starnet que et je recherche une personne qui pourai m'aider
0
fantomas3000
24 mai 2008 à 12:02
salut a tous , je possede un demodulateur avec lecteur a carte electron cas 1. je recherche donc les nouvelles mises a jour de ce demo. j'aimerai egalement obtenir la marche a suivre pour le mettre moi-meme a jour.
un grand merci a tous d'avance.
0
salut tout le monde j ais probleme avec mon demo starsat sr-x4200d il marche plus comment faire pour retrouve les chaines tps et multivisions mrecie pour tous aides
0