Posez votre question Signaler

Mise a jour demo numérique [Résolu/Fermé]

BENACHENHOU 5Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 4 octobre 2007 Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 22:55
Salut,je cherche de l'aide pour la mise a jour de mon demo numerique Cherokee 5000 sme,mon PC n'arrive pas a detecter mon demo,j'ai changé 2 cables sans résultat:faut il installer un logitiel ?donnez moi la conduite pratique Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
saha aidekoum j'ai acheté un demo numérique starnet 4400 super je vous demande la procedure pour faire la mise a jour cher moi
merci

Réponse
+0
moins plus
Jai un demo SR-X1200D .Je lai flashé kune seule fois en aout.
Depuis le 1 er janvier 2008 il a beuggué et je ne capte plu les chaines criptées.
Peux tu me dire ce ke je dois faire merci .salem
;-)

Réponse
+0
moins plus
slt les amis
c avec grand plaisir que je participee a ce beau forum,moi je ss pro en domaine des sites,mais amateur en ce qui conserne les flash et decodage des demo numerique,s'il y a quelqu'un de vrai genereux,il me consacre quelque minutes a m'expliquer comment ca marche,je serais tres reconnaissant,et merci beaucoup...hops,j oublié;voila l'un de mes sites www.mobitow.zlio.com visitez le. a tres bientot

Réponse
+0
moins plus
deniere version des TPS sur star sat 190d super merci

Réponse
+0
moins plus
salut tous le monde slv je cherche la mise a jour du demo star sat 1200 d super de ce moi de fevrier

Réponse
+0
moins plus
suite a un flashage j'ai perdu les fonctions de ma commande demo ainsi que les touches du respteure, comment faire pour le renitialiser parce que j'arrive pas a le metre en veille. merci

Réponse
+0
moins plus
bonjeur j'ai un probleme avec mon demo numerick je nes plus de chene dans le hotbird a cause de flash esque il ya une autre façon apar le flash merçi

Réponse
+0
moins plus
il me fo svp le flash du starsat 190 super,

Réponse
+0
moins plus
SALUT
JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE MISE A JOUR STREAM avec logiciel

Réponse
+0
moins plus
slt tout le monde je cherche comment flacher un demo condor

Réponse
+0
moins plus
slt tt le monde je cherche un firmware pour mis a jour d'un sat-star ST-1700 pourez vous m'aidez svp merci d'avance

Réponse
+0
moins plus
slt c tjr moi et enft j'ai flashé mn demo avc un fou firmware et le demo s'affiche 2 points j peu pls r1 faire sat-star ST1700

Réponse
+0
moins plus
je veux recevoir des messages de mise a jour des demeau star sat et surtout 4200d echoline

baladur13 24940Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 30 août 2015 Dernière intervention - 16 mars 2008 à 20:28
Bonsoir ???
Le Roi disait : "Nous voulons" ....
Réponse
+0
moins plus
slt jai plus les chaines tps;comment flasher mon demo star sat 1200d merci

Réponse
+0
moins plus
bjr tt le monde
qui peux svp m'indiquer la facon et avec quoi je peux flsher mon demo numerique skybox merci

Réponse
+0
moins plus
salut tout l monde
j cherche la mise à jour du demo numerique stream system 8300ci svp ou son flash depuis 1 mois et rien à faire je ne l'ai pas trouvé
irurntez moi ou envoyez la moi et merci encore

Réponse
+0
moins plus
salut à tous,chers amis je n'arrive plus à flasher mon demo de marque CONDOR 6000 CI .
QUESTION CABLE je le sait mais comment suivre tout les étapes afin de terminer le flashage sans aucune difficulté
Est-ce-qu'il ya un logiciel spécifique pour le flashage de ce genre de demo. merci d'avance à celui qui m'aide .

Réponse
+0
moins plus
svp ya quelqun qui peu m'aidee pour flacher mon demodulateur starnet 4400 super son le cable data je ve des code selemen merci

lea-27 1Messages postés samedi 24 mai 2008Date d'inscription 24 mai 2008 Dernière intervention - 24 mai 2008 à 02:24
j'ai le meme type starnet que et je recherche une personne qui pourai m'aider
Réponse
+0
moins plus
salut a tous , je possede un demodulateur avec lecteur a carte electron cas 1. je recherche donc les nouvelles mises a jour de ce demo. j'aimerai egalement obtenir la marche a suivre pour le mettre moi-meme a jour.
un grand merci a tous d'avance.

Réponse
+0
moins plus
salut tout le monde j ais probleme avec mon demo starsat sr-x4200d il marche plus comment faire pour retrouve les chaines tps et multivisions mrecie pour tous aides

Ce document intitulé «  mise a jour demo numérique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.