CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise a jour demo numérique [Résolu/Fermé]

BENACHENHOU 5Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 4 octobre 2007Dernière intervention - Dernière réponse le 7 avril 2010 à 22:55
Salut,je cherche de l'aide pour la mise a jour de mon demo numerique Cherokee 5000 sme,mon PC n'arrive pas a detecter mon demo,j'ai changé 2 cables sans résultat:faut il installer un logitiel ?donnez moi la conduite pratique Merci d'avance pour votre aide
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
Bonjour.... Voila ce qu'il te faut pour ta mise a jour....
1)l'outil de mise a jour Worlloader.zip
2)la mise a jour frach01-117.zip
3) la procedure de mise a jour
http://www.worldsatbox.com/maj_recepsat.php?action=sel&id=10&mark=1&cat=4
salut

BENACHENHOU- 14 juin 2007 à 21:39
salut et merci pour tous vos conseils,j'ai suivi toute la procédure mais le logitiel n'indique pas le chargement ,le compteur n'avance pas du tout quand je clique sur Demarrer on me répond "attendre la fin du download svp" depuis 2 jours que je refais la meme procedure rien a faire .Que faire ? fischier aancien ? datant du2/09/2004 ? Merci pour tous vos conseils
BENACHENHOU 5Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 4 octobre 2007Dernière intervention - 14 juin 2007 à 21:59
Salut et merci pour tous vos conseils,j'ai suivi toute la procédure que vous m'avez indiquée mais le logitiel n'indique pas le chargement, le compteur n'avance pas du tout qauand je clique sur demarrer on me répond "attendre la fin du dowload SVP " depuis 2 jours que je refais la meme procedure rien a faire .Que faire ? fishier ancien ? datant du 02/09/2004 ? Merci pour tous vos conseils.
SIZMAN 190Messages postés mercredi 3 octobre 2007Date d'inscription 1 novembre 2014Dernière intervention - 6 nov. 2007 à 01:34
svp est ce que c'est poussible de flash CHEROKEE 3000 SME maestro c'est oui le lien svp merci d'avence
aek- 27 mars 2008 à 18:11
salut svp comment faire la procedure de mise à jours des demo némurique
fatachok 4Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 24 mai 2008Dernière intervention - 23 mai 2008 à 18:31
bonjour
jai un probleme avec mon demo starsat sr -4200d super, acause d'une manipulation de ma télécomande j'ai perdu tout les chaines flachés (tps et mutivision ...) et je n'arrive pas à les retrouver j'ai beau à trafiquer dans le menu mes ça marche pas ,si tu peu m'expliquer la procédure détailler pour retrouver les chaines, ça serai gentil de ta part ,merci
tu peu me contacter sur mon adresse e mail:
manmoun96@yahoo.fr
Réponse
+7
moins plus
Bonjour,
salut je veux flasher mon demo @sky box et je ne trouve pas le logiciel c est quelq un peux m aider je vous remercie.

Réponse
+7
moins plus
kikou cher sauveur de comment ca marche

je suis si desesperé je galère grave. Je voudrais savoir comment faire les mises à jour de mon démo STARSAT SR-X4200D. CELA FAIT DES SEMAINES que je cherche sur le net des nuits entières et des heures sans résultats. SVP AIDEZ-MOI. expliquez-moi les étapes détaillés et où trouver les mises à jour. Deplus je ne sais pas comment configurer le port com et avec quel logitiel? Comment créer un fichier de mises à jour et le déziper? ETC ETC... je ne demande pas grands choses juste des explications amis de comment ça marche...

Merçi de votre compréhension et de votre aide si précieuse.

Meda31 allias adeline

baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 8 nov. 2007 à 09:40
Bonjour Meda....
Comment faire... ça, je sais pas..
Où trouver les mises à jour :C'est ici... clique
Comment créer un fichier.... tu vas dans le répertoire que tu veux "Mes documents" par exemple clic droit sur la page "Nouveau" - "Dossier" que tu appelles comme tu veux ( Toto par exemple)
Comment dézipper..... tu vas dans le dossier ou tu a mis ce fichier zippé.... double click dessus.... dans le même dossier va alors se créer des tas de fichiers dont un .exe qui sera le fichier a utiliser....
pour trouver des infos sur ton décodeur Regarde ici : http://www.google.fr/...
Salut
Meda31- 12 nov. 2007 à 03:16
Kikou Baladur13,

Je te remercie beaucoup d'avoir répondu aussi vite et désolé d'avoir mis du temps a te répondre j'ai eu un problème de connection avec mon modem donc me revoilà.

Alors, j'ai pas compris ton explication. En faite voilà, je possède un démo STAR SAT SR X-4200D (star sat et non starsat=accroché). Mon démo est déjà flashé de façon à capter les chaines tps et canalsat gratuitement. Ce que je ne comprend pas c'est une fois que j'ai trouvé la mise à jour du démo (chose que je n'ai pas encore trouvé) il parait que je dois le mettre ds un fichier que j'aurai créer au préalable. Ce fichier zipper doit etre dézipper par la suite. Mais pendant la mise à jour? ou avant la mise à jour? Aussi j'ai du mal a comprendre comment le créer ce fichier? Deplus le lien que tu m'as donné il y plusieurs starsat sr-x4200D, lequel choisir? est-tu sure de ne pas confondre starsat ou star sat? Mais pour lors ce qui me gene c'est la procedure de creation de fichier zipé et ensuite le déziper?
Aussi comment configurer un port com pour un liaison du demo au pc? (g déjà le câble rs232)

Merçi de ton aide désolé d'être longue à la détente si je pouvais avoir toutes les etapes détaillés avec images ou autres

Bises

Meda31 adeline
Meda31 baladur13 - 12 nov. 2007 à 03:32
P.S : le logitiel Worldloader.zip que tu cite au tout en haut est-il nécessaire pour mon star sat sr-x4200d où juste sert-il pour le cherokee??? MERCI baladur

Meda31 adeline
baladur13 23910Messages postés mercredi 11 avril 2007Date d'inscription ContributeurStatut 6 mars 2015Dernière intervention - 12 nov. 2007 à 09:22
Bonjour Meda....
Les réponses te concernant sont uniquement dans le post<16>
Pourquoi vouloir utiliser des pilotes ou logiciels pour un autre appareil ????
Salut
Réponse
+6
moins plus
salut je veux la mise a jour demo starsat 4200d

Réponse
+5
moins plus
une fois dezippé.... tu devrais trouver un fichier Setup.exe ou autre chose.exe
clique dessus

Réponse
+5
moins plus
salut a tous vous peut vais m'aidé sur le flash de démo nulérique aston cobra metabox je l'ai pas trouvé et on plus je vous savoir le flaché merci d'avance
voici mon email trust.shimy@hotmail.fr

Réponse
+4
moins plus
SALUT JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE MISE A JOUR STREAM SYSTEME STATION 2

Réponse
+4
moins plus
comment fait mise a jour demo

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
je veux savoir es que il ya le flash de demo numérique aston metabox merci d'avance

Réponse
+3
moins plus
salut tout le monde je suis la a votre qui veux flash ou mis a jour de qelle dimo ou les key les code bon je suis la 24 sur 24 contacte moi ou catrine 0007@yahoo.fr ou sou hotmail // fou_de_fou@hotmail.com et merci a vous et bon chonse

fatachok 4Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 24 mai 2008Dernière intervention - 23 mai 2008 à 19:06
bonjour
a cause d'une fausse manipulation de ma télécomande j'ai du déprogramer mon démo flaché le starsat sr 4200dsuper,donc si tu peu me répendre et me donner des informations pour retrouver les chaines criptés (tps....)
ah, j'ai oublié de te dire que mon démo ce flache tout seul j'ai pas besoin de le recharger .
si tu peu me contacter et me montrer comment faire, ça serai gentil,merci
mon adresse e mail est:manmoun96@yahoo.fr
azzoul- 3 juil. 2008 à 12:16
bonjour ! j'ai un démo STARSAT SR-4200 D Super et je ne connais pas la procedure pour le mettre à jour
comment télecharger le logiciel et dans quel site le trouver ?
quel est le cable necessaire pour broncher le démo à l'ordinateur
je vous serai tres reconnaissant MERCI
Réponse
+3
moins plus
je possède un demo star sat 190D Super, et un autre 1200D je vous demande de m'indiquer la procédure de flashage de la première étape à la fin je vous remercie infiniment Kamel je veux une réponse sur mon émail k_azzouza@yahoo.fr Merci à l'avance/

Réponse
+3
moins plus
merci d avence et demande a mais amis les fiches et logiciel des dimo 1200d et4200 d

Réponse
+2
moins plus
Bonjour,
comment faire la mise à jour du demo aston metabox.merci d'avance.

Réponse
+2
moins plus
Bonjour.....
Google est votre ami... http://www.google.fr/...
Salut

Réponse
+1
moins plus
il faut pas les ouvrir d'entrée.... tu réponds "enregister"
tu notes le fichier ou tu l'enregistres... puis tu le decompresses.... puis tu l'installe
@+

BENACHENHOU 5Messages postés mardi 12 juin 2007Date d'inscription 4 octobre 2007Dernière intervention - 14 juin 2007 à 22:10
Salut,j'ai fait tout ce que tu m'as dit mais comment l'installer ? Merci pour tout.
colo- 31 mars 2008 à 13:49
ce nom me dit q'q chose tu serai pas originaire d'algerie
oranais- 23 août 2008 à 23:19
Salut tu peut mieux réspliquer ? répond le plus vite possible

MERCI
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous
Voila, mon problème est que je possède un démo numérique chérokée NG3 9000 . Il capte très bien les chaines de télévision . Mais de temps à autre il fait comme qui dirait un Bug et tous les enregistrements sont effacés (Favoris, chaines) .Il faut donc à chaque fois refaire la recherche . Y a-t'il quelqu'un qui peut m'aider à trouver la solution à ce problème d'effacement des chaines . Merci

P.S : Je l'ai flashé il y a 5 mois

NON00387- 1 juin 2008 à 12:35
IL FAUA FERE UN RECHERCHE TP DANS VOTRE DEMO NUM2RIQUE ET LE PROBLEM EST RESOLER. TOUT LES CHANES REVIEN DANS L4ORDRE .IL SEFER RECHERCHER UN CELLE NEMERO TP .
Réponse
+1
moins plus
salam saha aidekoum tous j'ai un numérique et je veux tt la procedure pour faire la mise a jour chez moi "a l''aide de quel logiciel et meme la qualité du cable merci

Réponse
+1
moins plus
je suis comme vous mr. djilali. je cherche à savoir comment flasher mon démo.sr.x.1200d. starsat. qui connait le mot de passe pour ouvrir l état paramétrage STB. pour pouvoir inclure les codes à décrypter les chaines de tps etc etc etc . quel est le logiciel qu 'il faut, je pense qu ' il y a des messieurs assez instruits en ce domaine pour nous aider vous et moi. salut.

Réponse
+0
moins plus
salut benachenhou ,je cois vous connaitre ,vous etes de tlemcen ,c'est ça?je peux savoir qui s'est exactement ,si c'est mourad ou nadjia ou un autre frére ou cousin ,je l'est connais tous les benachenhou ,moi je suis d'oran ,et je reside au etas-unit ,merci de me repondre. kemel

Réponse
+0
moins plus
SALUT JE VEUX SAVOIR COMMENT FAIRE MISE A JOUR STREAM SYSTEME STATION 2

Ce document intitulé «  mise a jour demo numérique  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.