DEMANDE DE BOURSE DE FORMATION

Fermé
ABOUBACAR SOUMAILA KAHI - 12 juin 2007 à 23:35
 PIK - 11 juin 2008 à 19:07
BONJOUR JE ME NOMME ABOUBACAR SOUMAILA KAHI J'AI LE BAC 2005, PLUS UNE FORMATION D' UN AN EN SANTE.ACCTUELEMENT JE SUIS ASSISTANT NUTRITIONEL DANS UN CENTRE DE RECUPERATION NUTRITIONEL INTENSIF(CRENI), JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE BOURSE D'ETUDE DANS LE CADRE DE LA NUTRITION AU CANADA; FRANCE ; USA OU EN SPAGHE.MERCI .

3 réponses

bonjour je francis mandeng en service depuis environ 6 mois comme personnel d'appui à la délégation de la santé publique de l'adamaoua au cameroun je viens par le present mail appeller toutes les structures généreuses à m'accorder une bourse pour une formation de trois mois dans mon pays entre le 02 juillet et le 25 septembre de cette année
ladite formation qui coute 350 000frs cfa porte sur l'inspection des denrées alimenataires
merci de votre aimaible attention
0
habrikot Messages postés 191 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008 2
11 avril 2008 à 12:32
Bonjour

CCM NE délivre AUCUNE bourse d'étude, quelque en soit le demandeur...

lisez la charte!!!!!

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9288 ccm et les bourses d etudes
0
Bonjour. je suis employé comme cadre dans une entreprise publique du secteur de transport maritime,s'occupant principalement de travaux d'amenagement et d'entretien de voie de navigation.je recherche une bourse de formation (professionnelle) en gestion environnementale.
Merci
0