A la recherche de cette série

zabouli - 25 nov. 2014 à 12:17
Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 - 25 nov. 2014 à 14:38
Bonjour, j'ai longtemps regardé cette série rediffusée l'année dernière mais je ne me rappel plous son nom...

C'est l'histoire d'une famille américaine qui vit a chicago il me semble, et cela durant les année 60. le pere et gérant d'un magasin d'électro ménager son collègue et un homme noir, dont les enfants sont amis avec ceux du propriétaire de la boutique. la fille du poropriétaire fait de la figuration et danse dans une emmission de télé. cette série parle de la ségrégation des mouvements , et manifestation anti guerre du vietnam, de kennedy, de matin luther king et des avancés technologiques... il me semble aussi que dans cette série la famille donne de ses nouvelle a son fils et frere envoyé au front au vietnam en enregistrant des messages sur des bandes magnétiques...

Help me j'ai vraiment besoin de retrouver le titre de cette série :)

Merci beaucoup !

1 réponse

Ch. T. Messages postés 1407 Date d'inscription lundi 11 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2023 933
25 nov. 2014 à 14:38
Salut,

"Mes plus belles années" (American Dreams)
1