Installations de KALI-LINUX sur un PC Custom.

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 22:40
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 - 26 nov. 2014 à 14:05
Bonjours CCM '
J'aimerais switch sur KALI-LINUX avec mon ordinateur.
Je ne compte pas faire de dual-boot et bien prendre linux comme OS Principale.

Cependant, à l'achat de mon ordinateur, les pièces son't acheter, la carte graphique, la carte réseau, etc.....

Donc , je voudrais savoirs si j'installe KALI LINUX, comment installer les drivers.
En sachant que les setup d'installations sont présent pour WINDOWS.

Car ayant récemment réinstaller windows, j'ai remarquer que AUCUN driver étais installer.
Il m'a fallu donc m'équiper d'un 2ieme ordinateur pour installer les drivers.

Je pense que la même chose pourrais arrivé sur KALI et je voudrais justement plus d'informations.

Merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 22:48
Bonsoir

Et pourquoi cette distribution?
il en existe tellement .

@+
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 23:10
Bonjours.
Merci de rester dans le sujet ou je parle d'installations de driver sur linux.
Le choix de cette distribution n'est pas important ci ?

A+
0
Bonjour,

Le choix de cette distribution n'est pas important ci ?

Ben justement si, c'est important : on veut connaître tes motivations car il est hors de question qu'on aide qui que ce soit à faire joujou avec les clés wifi des voisins... Tu vois de quoi je veux parler ? Tu n'es pas le premier à poser des questions sur cette distribution.

Kali est une distribution destinée aux professionnels de la sécurité informatique, sa mise en oeuvre nécessite de solides connaissances en système unix linux que tu ne sembles pas avoir puisque tu poses la question. Ce n'est pas une distribution destinée à des débutants. Tourne-toi vers une distribution grand public, c'est pas ce qui manque et lorsque tu auras acquis les connaissances requises tu pourras essayer de faire joujou avec kali
0
Utilisateur anonyme > jns55
25 nov. 2014 à 22:31
Bon, J'avais oublier que en 2014 l'entraide n'existe plus.
Je vais me débrouiller comme à l'ancienne.

Oh et pour informations, j'en est rien à foutre de la clés wifi du voisins.
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 22:33
Et c'est quoi l'ancienne?
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 23:20
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2014 à 23:24
je parlais du mode opératoire (à l'ancienne) et non de la définition de l'ancienne.

Tu t'enterres ...
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 23:22
Re

Je vais laisser répondre les férus en linux

@+
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
26 nov. 2014 à 14:05
Hello,

J'ai pas envie d'être chiant, mais si "t'en a rien a foutre des clés wifi des voisins" il y a certainement des tonnes d'autres distro qui seraient beaucoup mieux adaptés.

Elles sont plus stables, plus jolies, mis à jour plus souvent, avec certainement plus de paquets récents et utiles pour toi, moins de problème de drivers, etc..

Bref, franchement, si tu peux, penses à peut être changer de distro, Kali est vraiment pas un bon choix pour une distro de tous les jours. :(

Il y a de grande chances qu'en installant des distro plus "grand public" (Ubuntu, Mint, Debian, etc.) tu n'ai même pas a installer un seul driver et que tout fonctionne direct.
0