Problème (3)

Utilisateur anonyme - 24 nov. 2014 à 22:25
 Utilisateur anonyme - 14 déc. 2014 à 14:41
bonjour j'a poster un message et sa ma fait la même chose que les autres Foix.

je voudrait que un moderateur le restaures pour moi et qui surveille les message que je poste s.v.p

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 23:12
Salut

:-)

Ce n'est pas "un modérateur" qu'il te faut... plutôt "une nounou".....

Une piste, pour t'éviter de faire le "problème(4)".... relis déjà attentivement la charte de CCM...

@+
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 23:23
je comprend pas désoler.

voici comment c'est arriver:

j'ai poster mon message comme il faut mais sa me dit que la discutions n'existe pas et quand je r'e assaille sa me dit que il est déjà poster et sa me fait sa souvent.

alors il faut que les moderateur et contributeur surveille mes message car j'ai l'impression que il y à quel que chose qui cloche et je c'est pas quoi.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 23:31
Chaque fois qu'un message est supprimé, c'est soit le fait d'un modérateur (mais là tu reçois un mail d'information sur les raisons...) soit c'est le robot qui fait son "travail"...

Bref, tu as du suggérer quelque chose d'indigeste pour ce pauvre robot... il ne te restes plus qu'à attendre qu'un modo... analyse le bol gastrique.... et te dise ce qu'il en est !....

Les contributeurs n'ont pas accès (et c'est logique) aux messages bloqués....

Ensuite.... vu que c'est quand-même la troisième fois en très peu de temps, je ne peux que te réitérer mon conseil de t'imprégner de la charte et des exemples précédents pour comprendre....... ce qui risque de se reproduire !

@+
0
merci beaucoup. c'est vraiment blizzard que sa m'arrive à chaque fois et je fait rien de mauvais. bref je voudrait que on m'aider à
régler le problème une Foix pour tout.
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
24 nov. 2014 à 23:46
je fait rien de mauvais
Relis une fois de plus ce que t'as dit Xileh plus haut .

Tu ne fais pas forcément quelque chose de pas bon , mais utilise des mots ou série de mots contraire à la charte , et que parfois , on ne pense pas .

Moi le premier , pas plus tard qu'il y a quelques semaines , j'ai eu 3 messages qui ne passait pas .
Et c'est juste une histoire de mot que le robot bloquait .

Donc , relis bien les différents conseille que les personnes te donne . (sur ce sujet , et sur les autres que tu as déjà ouvert , ou il y a un lien qui pourrait pas mal t'aider à comprendre).
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2014 à 23:55
dans quel section que je devrait lire sa?
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 08:43
salut

ce pov'robot, c'est vrai ça toulmonde le critique et personne ne prend soin de lui


note: 10 gouttes matin et soir
quand il éternue c'est qu'il est en voie de guérison
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 08:50
Salut Nehel

:-)

Bien vu, mais ta potion est-elle un "remède universel pour robot" ? Car c'est plutôt l'indigestion qui est redoutée....

@+
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 08:58
complètement universel, recommandé en cas de surchauffe

bonne journée ;-)
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
28 nov. 2014 à 09:01
;-)

Me voila rassuré........

Bonne journée à toi aussi.

@+
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 04:53
bonjour mon robot est réparer. je n'est plus de problème à propo de mes publication.

merci à tous de m'avoir aider.

ps: pour les modérateur vous pouvez fermer le sujet car c'est résolue.
0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212 > Utilisateur anonyme
14 déc. 2014 à 08:53
0