Rechercher : dans
Par :

Plus de son sur pc portable???

Dernière réponse le 9 sep 2009 à 19:07:27 youcheune, le 12 jun 2007 à 22:37:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai depuis peu un souci avec mon pc portable, c-a-d qu'il n'y a plus de son meme qui emane du pc et meme impossible de lire des morceaux de musique!!!

A l'aide, merci d'avance pour une solution

Ps : message inscrit lors d'une tentative de lecture avec windows media

" Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio ou vidéo pose problème. Essayez d'installer un nouveau pilote de périphérique"

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plus de son sur pc portable??? » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...

1

Belgamo59, le 12 jun 2007 à 22:39:42
  • +3

Bonsoir reinstalle ta carte son

Répondre à Belgamo59

2

youcheune, le 14 jun 2007 à 21:56:21

Bonjour Belgamo59,merci pour ta reponse mais peux-tu m'exliquer la marche a suivre pour une reinstallation de carte son, je suis novice

Merci d'avance

Répondre à youcheune

3

greg.fox.1, le 14 jun 2007 à 22:09:31
  • +4

En fait il te faut réinstaller les drivers audio de ton ordi

Répondre à greg.fox.1

4

Le queniau, le 14 jun 2007 à 22:11:33
  • +2

Salut,
Vas sur le site du constructeur de ta carte mère si ta carte son est intégrée sinon sur celui du fabriquant de ta carte. Sinon si tu ne sais pas qui ils sont tu peux aller sur le site 'touslesdrivers"
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à Le queniau

5

barge, le 5 jun 2008 à 21:57:54

Depuis quelques temps, il n'y a plus de sons sur mon PC portable, que dois-je faire, car je ne peux plus lire des CD ou autres médias.

Répondre à barge

6

anisjuma, le 9 sep 2009 à 19:07:27
  • +3

Bonjour ,je n'ai plus de son sur mon ordi je crois que qu'il dois avoir un probleme de pilote car j'ai verifier le controle volume,j'ai un ordi portable sous vista je crois que ma carte son c'est une realteck, merci d'avance a qui me trouveras la solution, esqu'il n'y a pas un endroi ou il ya des cases a coché pour valider certain son car mon logiciel karafun ne lance pas non plus les morceaux de music merci d'avance

Répondre à anisjuma
Collection CommentÇaMarche.net