Comment rooter ma itel 1452 ( inote beyond 3)

Fermé
don - 24 nov. 2014 à 20:57
 frz - 8 août 2016 à 00:37
J'aimerais rooter ma itel 1452 ( android 4.4), mais je ne parviens pas malgré toutes mes tentatives. j'ai essayé framaroot, ça na pas marcher et je n'arrive pas à activer le mode débogage puisqu'il est quasiment invisible sur mon téléphone ... SVP aidez moi
A voir également:

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 25/11/2014 à 10:13
Bonjour,

" n'arrive pas à activer le mode débogage "
Paramètres..., A propos de l'appareil, Numero de version, cliques jusqu'à ce que " Mode Dévellopeur activé " s' affiche.
Reviens dans Paramètres, Options de Développement, actives Déboggage USB.

SG4-Kitkat 4.4.2-PYRANA-XXUGNH7-v47a/KERNEL-GOOGY MAX 3 /Xposed Framework /PhilzTouch CWM Advanced Edition/BootAnimation-YoBlue@Yoanf26/Theme @Antardide/AnimatedPullDown-DroidK2000@Edzamber
8
Salut mon itel 1452 n'arrive pas à ce connecter au réseau wi-fi qu'il détecte
Lorsque je met le mot de passe wi-fi, il marque enregistrer mais pas de connexion
Aidez moi svp dès que vous recevrez ce message
Merci
0
bertin > Hyrro
10 juil. 2015 à 15:36
essaye de voir si tu as la carte sd-card d'origine sinon faudra t'en acheter un autre telephone j'ai eu le meme bleme.
0
Si vous n arriviez pas a vous connecter soit vous l' avez mal ecrit soit se mot de passe n est pas
0
Essaye avec ADB. J'ai fait le mien sous Ubuntu. Il y a des tuto sur le net est c'est assez simple.
1