Problème Tritton Kunaï et Tritton AX180 !

Fermé
Khasar.14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 18:48
Khasar.14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 18:49
Bonjour alors je vous pose cette question car cela commence à m'énervé vraiment alors j'ai acheté un Tritton AX180 cela fait déjà un an. Et il c'est cassé en moins d'un mois (oreillette droite décollée de la structure et fil entortillé un peu plus bas
) sachant que j'en prend énormément soin car sa ne coûte pas le prix d'un baguette. Que puis-je faire pour me le faire rembourser ? Pareil avec le Tritton Kunaï que j'ai acheté un peu plus tard car je ne savais plus que faire avec l'AX180. Pour le Tritton Kunaï le fil c'est entortillé juste en dessous tu petit boitier pour régler le son. Que puis-je faire aussi pour le rembourser ou tout simplement comment je peux réparer sa sachant qu'il y a un gros fil enroulé de plastique (protégé donc) et d'autres petits fils métalliques qui se sont décroché par le milieu ? Et 2 autres petits fils entouré d'un plastiques rose et bleu foncé. Ou je me suis dis que je pourrais brancher le casque Tritton Kunaï (qui n'as pas l'oreillette décroché et le fil du casque décroché) à l'avant du Tritton AX180. Mais il y a 2 entrées pour le casque mais le Kunaï n'en possède qu'une contrairement à l'AX180
Y'as t'il une solution à ce problème ? Merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Khasar.14 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 18:49
PS : Je n'entends que les voix de personnes avec le Kunaï branché. Et rien avec l'AX180.
0