Free n'a pas tout compris

Fermé
pantxika - Modifié par brupala le 24/11/2014 à 19:13
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 nov. 2014 à 18:44
Nous avons résiliés, il y a un peu plus d'un mois, notre abonnement, Free mobile, par R/A (Accusé de Réception) pour cause de déménagement à l'étranger, pour cette fin de mois de novembre 2014.
Nous venons de recevoir un courrier, plus d'un mois après, nous disant que nous n'avons pas été identifiés....A notre adresse, au bon nom de famille, avec le bon numéro de tel!!
Nous avons immédiatement téléphonés à FREE qui nous a répondu qu'il est écrit MR ETC et donc qu'il manque le prénom dans l'entête de notre courrier. Ce qui a priori ne pose aucun problème et d'autant moins que ce prénom apparaissait sur les imprimés de l'accusé de réception que nous avons en notre possession.
Aussi nous dénonçons les méthodes de bandits scandaleuses de Free qui est disposé à toutes les manoeuvres possibles pour soutirer de l'argent à ses clients.
Il va sans dire que nous n'allons pas céder et pris contact, avec UFC que Choisir, ce même jour pour ne pas en rester là et dénoncer ces méthodes de bandits!!
A voir également:

4 réponses

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 843
24 nov. 2014 à 17:07
hé bien quand ils vous recevront, n'oubliez pas de leur dire..

BONJOUR
SVP et MERCI
1
Bonjour, c'est déjà fait et je pense que ce n'est que le début d'un intense échange.....Au revoir!!!!!
1
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 2 911
24 nov. 2014 à 17:35
C'est ça, adieu !
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 491
24 nov. 2014 à 17:40
Quand ont fait se genre de courrier peut importe le nom et prénom ce qui compte c'est le numéro client !!
1
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
Modifié par kaumune le 24/11/2014 à 18:47
Tu fais bien fait de nous informer ..

C'est hélas ce qui se passe aujourd'hui avec beaucoup de fournisseurs que cela soit pour le net ou les achats via le net

(suis en plein combat avec Netgear,de vrais charlots en terme de SAV, évitez leurs CPL made in china de très mauvaise qualité .. 2 HS sur 3 après un mois d'utilisation)

Bravo pour ta réaction chez UFC

Et Banzaiii !!
0