502 Bad Gateway.

Fermé
LILI - Modifié par mamiemando le 24/11/2014 à 15:44
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 9 févr. 2015 à 14:06
Bonjour,

502 Bad Gateway.

"Je précise : "quelque chose de non accessible, ne donne rien et n'a pas lieu d'être"
C'est le cas "INACCESSIBLE".

3 réponses

mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 24/11/2014 à 15:46
Bonjour

Ce serait pas mal d'être un peu plus précis car en l'état ton message est assez incompréhensible.

En l'occurrence c'est sans doute ton navigateur qui est mal configuré (cf ton proxy) ou ta configuration réseau qui est mauvaise.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-14988703-502-bad-gateway

Si tu restes bloqué(e), indique-nous avec quel logiciel cette erreur apparaît, ainsi que le résultat des commmandes :

/sbin/route -n
env | grep -i proxy


Bonne chance
2
Je suis sous une version linux, merci de m'avoir répondu.

Je suis aussi allé sur LinuxFR et impossible poster, seulement de prévisualiser mon message.
0
Désolé, je parlais de l'erreur 502 de Ubuntu sur le site.
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
Modifié par mamiemando le 24/11/2014 à 19:56
Quel site ? Peux-tu nous donner le lien ?
0
lisacapooruscio13
8 févr. 2015 à 19:46
Non , quand j'essaie de commenter des photos sur Instagram du type : ouais , c'est vrai des trucs banal sa me dit que je dois pas commenter et sa dure depuis 2 jours ? Merci de m'aider
0
mamiemando Messages postés 33079 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 7 749
9 févr. 2015 à 14:06
Désolé je ne comprends rien à ce que tu dis, merci d'être claire, de mettre de la ponctuation et de soigner l'orthographe.

Si j'ai bien compris, tu essayes de commenter une photo sur instagram et le site rejette ton commentaire. Je n'ai toujours pas compris à quel moment une erreur 502 survenait (si c'était sur ce site ou un autre).

Une question qui a peut être du sens. Différentes explications sont possibles :
- tu essayes d'accéder à ce site via une connexion internet qui traverse un proxy (c'est souvent le cas dans les entreprises ou établissement scolaires) et ce que tu essayes de faire est filtré (c'est à mon avis ce qui t'est arrivée avec l'erreur 502 dont tu parles)
- le site est en panne
- l'opération que tu lances sur ce site n'est pas autorisée ou bloquée. Par exemple sur commentcamarche, certains mots sont "blacklistés" et si tu écris un message qui en contient un, celui-ci est supprimé
- ton profil utilisateur (sur ce site) n'a pas le droit de commenter cette photo

Pour les 3 dernières hypothèses, tu devrais contacter un modérateur ou une modératrice du site en question et lui exposer ton problème, et qui sera en mesure de t'en expliquer la cause exacte.

Pour la première hypothèse, il n'y a pas grand chose à faire, à part attendre d'être chez toi sur une connexion "non filtrée".

Bonne chance
0