Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Graveur DVD Silm Portable Toshiba

McFly33, le mardi 12 juin 2007 à 22:03:10
Bonjour, je vien de changer mon graveur cd par un graveur dvd nec silm sur un portable toshiba satellite S2410-303. Mais il es pas reconnu dans windows. Pour qu'il soit reconnu je doit l'ouvrir au demarrage de l'ordi. Y a t-il une solution pour qu'il soit reconnu des le demarrage de l'ordi sen l'ouvrir? merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4
Répondre à McFly33  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Graveur DVD Silm Portable Toshiba

Probleme pour graver sur monportable toshiba (Résolu) Bonjour, j'ai des probleme pour graver sur mon portable toshiba. J'utilise des dvd vierges r-w. J'utilise le programe video windows et à la fin il me dit impossible de graver. J'ai essayé avec la version demontration de droppix,... www.commentcamarche.net/forum/affich-8801919-probleme-pour-graver-sur-monportable-toshiba
[XP] [ordi portable] [toshiba] Remise a zero (Résolu) Salu, Voila j'ai un ordinateur portable toshiba et j'aimerais le remettre a zero. Pour cela j'ai le cd de reinstallation toshiba. les instructions : 1)insérez le dvd-rom de restauration dans le lecteur puis mettez l'ordinateur hors... www.commentcamarche.net/forum/affich-2706739-xp-ordi-portable-toshiba-remise-a-zero
Graveur DVD -> SATA ou IDE (Résolu) Bonjour, Le graveur DVD de mon pc portable vient de me lacher. En cherchant un graveur sur internet je me suis rendu compte qu'il existé 2 types de connextion (je suis débutant) SATA et Ide. Mon ancien graveur est connecté en ATA. SATA ou IDE... www.commentcamarche.net/forum/affich-7279843-graveur-dvd-sata-ou-ide

Résultats pour Graveur DVD Silm Portable Toshiba

Lecteur graveur DVD non reconnue (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6675333-lecteur-graveur-dvd-non-reconnue
Infection qui a supprimé mon graveur DVD (Résolu)Bonjour, J'ai un lecteur graveur DVD qui est non reconnue par mon pc portable (que ce soit dans le poste de travail et le gestionnaire de périphérique) Mon pc c'est un Acer Aspire 5101awlmi avec Vista Pouvez vous m'aidez? je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6678538-infection-qui-a-supprime-mon-graveur-dvd
Graveur dvd non détecté dans le bios (Résolu)Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un graveur Samsung dvd à un prix raisonnable, vu que mon ancien graveur dvd rend petit à petit l'âme pour cause d'utilisation peut-être un peu trop fréquente. Donc, je fus obligé de faire une... www.commentcamarche.net/forum/affich-2390599-graveur-dvd-non-detecte-dans-le-bios