Besoin d'avis pour ce pc

Fermé
ReedruuM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - Modifié par ReedruuM le 24/11/2014 à 02:26
ReedruuM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 17:04
Bonjour,

Je recherche des avis pour ce pc : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in10080797.html
Ou sinon il y a celui la :
http://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/lenovo_y50-7059426743.html?dartycid=sea_shopping_PLA-Informatique/PC-portable_adgroup_PC-portable/Lenovo&s_kwcid=AL!289!3!{creative}!{matchtype}!{placement}!{network}!!{keyword}&ef_id=VGjjowAAAFtGugEk:20141116174923:s
Mais je me demande pourquoi il est .. moins cher... :')

Sachant que je joue un peu aux jeux videos, du style DayZ ( donc plutot gourmands..) , et pas mal de montage video :)
Je prend un pc portable et non un fixe car je suis amené a voyagé entre chez ma mere et mon pere et donc si il pouvait me suivre de temps en temps ...
Merci a vous !
A voir également:

1 réponse

MrPotatow Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 4
24 nov. 2014 à 16:40
Salut !

Je pense que le pc MSI est plus cher pour 4 raisons :
1. Lenovo (anciennement IBM) est une marque moins reconnue et appréciée dans le domaine du gaming.
2. Le SSD (qui se veut servir principalement utile pour le démarrage) du Lenovo (8Go) est beaucoup moins grand que celui du MSI (128Go) et il te permettra à peine de lancer Windows 8.1...
3. L'écran du MSI est plus grand en diagonale de 4cm que le Lenovo, ce qui est toujours agréable.
4. Le MSI a un clavier rétroéclairé et un design "gaming" plus attirants qui font aussi monter un peu le prix.

Cependant le processeur du Lenovo est meilleur et ce dernier sera donc plus adapté au graphisme qui peut prendre pas mal de ressources (montage vidéo pour reprendre ton post)

Donc pour conclure je dirais que le MSI est plus adapté à une config gamer et a quelques plus (cités ci-dessus) donc à toi de voir !

N'hésite pas si tu as d'autres questions !
1
ReedruuM Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014
24 nov. 2014 à 17:04
Merci beaucoup a toi pour ta reponse Mr Potatow ! :)

Donc au final ce MSI est un bon choix non ? :)
0