Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT

Résolu/Fermé
Operation247 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017 - Modifié par Operation247 le 23/11/2014 à 23:52
 seba7592 - 30 nov. 2014 à 22:42
Bonjour j'ai une Carte Graphique: nVidia GeForce 9600GT 256 mo avec une résolution d'écran de 1440x900 et j'aimerai savoir si j'ai une assez bonne carte graphique pour tourner de bons jeux HD.

Je vois des potes qui ont des cartes graphiques intel 1 go ou ATI 512 mo et je ne sais pas quelle carte graphique est la meilleure et c'est quoi la différence entre 256 mo intel et 256 mo Nvidia (par exemple).

Merci d'avance pour vos réponses.

3 réponses

seba7592 Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 23 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2015
Modifié par seba7592 le 24/11/2014 à 03:20
256 mo peux importe c est la mémoire qui est mis sur la carte et le nom intel ou nvidia c est les marques de carte de mémoire donc peux importe la carte que tu as et tu es fiables comme mettre des jeux dans le pc et met n oublie pas que chaque lancement de jeu et ton pc va chauffe et le ventilateur tournera met les pièces du pc sont mis a des températures elever
Pour ta carte c est une bonne carte met il y a encore d autre carte et des chiffres different donc aucun souci pour jouer au jeu met n oublie pas de lire le contenu du jeu et la mémoire utiliser pour pas que le pc rame trop a cause de mémoire suffisante
0
Operation247 Messages postés 60 Date d'inscription lundi 11 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2017
24 nov. 2014 à 17:39
Merci beaucoup pour ta réponse .

Est-ce possible d'augmenter la mémoire vidéo dédiée de ma CG (sachant que j'ai un Pc MAC) car je n'arrive pas à faire marcher PES 2015 alors que la 2014 et moins marchait bien pour moi :'(

Voici les infos de ma CG :


J'ai lu sur internet qu'il est possible de faire marcher PES 2015 en mettant les paramètres Nvidia pour ce dernier en performances maximales depuis le panneau de configuration Nvidia mais mon panneau ne dispose pas de cette fonction :



Moi j'ai ça :



Merci d'avance moi ta réponse.
0
tu peux revenir sur ta version ancienne car si tu trouve que l ancien etais plus correcte mais la version superieur d offre plus de faciliter dans les parametres et les outils du produit donc tu choisit ce que tu aime vraiment et internet peux d aider a trouver la solution que tu souhaite car beaucoup de gens ont des reponses comme la societe du produit aussi et tu peux acheter des cartes pour avoir plus de mémoires et les prix raisonnable donc a toi de voir et je veux pas d influencer dans ton produit
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 536
25 nov. 2014 à 18:32
Bonjour, alors déjà une GeForce de la génération 9000 ça a 7 ans d'âge. De plus tu n'as pas la 9600GT mais la 9600M GT donc une puce pour PC portable. Je ne te cache pas que c'est du matériel archaïque aujourd'hui et je ne sais pas d'où vient cette idée que les gens ont de vouloir modifier la mémoire vu que ça n'aurait aucune influence sur les performances. Si tu veux jouer dans de meilleures conditions tu n'as pas d'autre choix que d'investir dans un nouveau PC (grosse préférence pour le fixe si tu peux).
0