Internet/Défilement saccadé

Résolu/Fermé
Rodrigues - 23 nov. 2014 à 22:33
 Rodrigues - 23 nov. 2014 à 22:53
Bonsoir,

J'ai déjà posté de nombreux postes sur différents forums sans avoir de réponses, et de solutions.
Ma souris est en retard sur mes clics, les défilements des pages sont lentes, et quand j'écris quelque chose, ça mets 2-3 secondes à s'afficher. J'ai déjà fait des réglages en ce qui concerne les effets visuels en désactivant pratiquement tout sauf "Lisser les polices écran".
Je suis déjà allé dans les options d'internet pour cocher " Utiliser le défilement régulier " aucun changement.
Je ne sais pas si c'est dû à des pilotes qui ne sont pas à jours, mais je vais régulièrement dans " Gestionnaire de périphériques " et je mets à jours les pilotes, malgré qu'il y en ait rarement à mettre à jour puisque Windows m'indique pratiquement tout le temps qu'ils sont déjà à jour.
En faisant des recherches sur mon problème, j'ai constaté qu'un membre d'un forum a eu l'idée de mettre en fichier texte d'un diagnostic ou dirais-je plutôt les informations de tout le pc afin qu'on lui trouve une solution, et c'est ce que je compte faire maintenant en utilisant le logiciel Everest Ultimate Edition. Évitez de me proposer de faire des analyses d'antivirus, adwcleaner, malwarebytes anti-malware, otl, zhpdiag etc, j'ai déjà fait tout ça, tous les problèmes ont été résolus, j'ai un ordinateur propre et ça m'énerve qu'il rame sur internet, alors qu'en dehors d'internet il est impeccable, j'ai une bonne connexion wifi, la box est à 4 mètres. Sur internet ça manque de fluidité.

Le rapport : http://www.cjoint.com/14nv/DKxwNl12COg.htm

Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
23 nov. 2014 à 22:42
Bonsoir,

Je ne pense pas que cela vienne des pilotes. En tout cas, ta méthode pour mettre à jour tes pilotes n'est pas top. Il vaut mieux aller sur le site du constructeur pour télécharger le dernier pilote. Car ce que tu fais pour le moment c'est demander a windows de chercher dans sa banque de donnée... Il ne connais pas tout ^^

Va sur le site d'hp
Plus précisément sur cette page qui correspond à ton pc
http://h20564.www2.hp.com/hpsc/swd/public/readIndex?sp4ts.oid=5449377&lang=fr&lang=fr&cc=fr&cc=fr

choisis ton systeme d'exploitation et télécharge les pilotes (sauf le bios )

ou alors, avec ton rapport everest, va sur le site de chaque fabriquant pour télécharger les pilotes (amd pour ta carte graphique par exemple)
0
Merci beaucoup.

Ah oui en effet, il y a beaucoup de choses à télécharger..
Je n'avais pas cherché à faire des mises à jours sur internet car je n'ai pas vraiment confiance aux sites qui sont proposés sur google, donc je viens me renseigner ici.
0
tiralia Messages postés 1575 Date d'inscription samedi 14 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2016 255
23 nov. 2014 à 22:49
si tu va sur le site du constructeur, il n'y à pas à avoir peur ^^ bien sur, si tu clic sur un résultat au pif sur google, tu risque de tomber sur un site de me--e.
0
D'accord, en tout cas merci beaucoup, je suis certain que le problème vient de ces mises à jours, et ça fait un moment que je cherche des solutions.

Je mets donc le sujet comme résolu, si jamais ça se répare pas, je referai probablement un post. Bonne soirée
0