Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

[PING] comment l'améliorer?

-spirit- - Dernière réponse le 22 févr. 2012 à 15:54
Salut à tous,
J'aimerai savoir comment on peut faire pour améliorer son temps de latence dans les jeux en ligne car quand je joue à CSS ou méme a WoW je rame toujours un peu.
merci beaucoup pour vos réponses.
Lire la suite 

[PING] comment l'améliorer »

20 réponses
Réponse
+13
moins plus
le rate c'est pour le paquet de données echangé.
Le snap pour la fréquence d'echantillonnage.
Les taches de fond ne doivent pas etre supprimées mais arrêtées..exemple Realplayer..MSN..
nié - 20 janv. 2012 à 16:39
Merci pour cette magnifique histoire sur ta vie...
grews - 20 févr. 2012 à 19:11
lol
Louis - 22 févr. 2012 à 15:54
Geo , écris un livre ;)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
et bien première chose vérifier que tu es bien configuré entre toi et le(s) serveur(s) du jeu en question (firewall, port ouvert etc...); ensuite il faut éviter de télécharger en même temps qu'on fait mumuse sur le net, ça se remarque et c'est assez chiant pour les hôtes du serveur qui doivent te kiker pour éviter que tu fasses laguer tout le monde et pour toi aussi...

voilo ++

scavengey
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu devrais baisser ton RATE et ton SNAP...dans CSS
regarde a combien il est...et baisse le par palier... surtout pas a ZERO...sinon plus rien...
Ferme aussi toutes applications qui tournent en tache de fond et qui ne te servent a rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
re,

merci de vos réponses

@ Scavengey: quels ports doivent étre ouverts et comment le vérifier?

@ CBR929: euh... le rate et le snap c'est quoi ces p'tites bêtes ^^? on peut les modifier dans les options?
Eh les applications qui tournent en tache de fond sont celles qui se trouvent dans la barre des taches a droite? comment les supprimer définitivement?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok mais ... comment faire pour modifier le rate et le snap?
neirdaz - 13 juin 2007 à 14:21
c'est dans la console m'en rappel pu comment on fait pour l'activer mais tu va dans google tu tape "activer la console css " et tu trouvera...
pour modif snap ect la par contre aucune idée...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai un probleme c'est que mon PING est trop élevé et du coup j'peux pas jouer en multijoueur dans GTA SAN ANDREAS sur PC,Auriez vous une solutions pour baisser mon PING silvouplait!!!

Merci d'avance!
karl - 19 août 2007 à 00:09
Tu peu toujour optimiser ta connexion haute vitesse avec tcp optimizer sur ce lien

http://www.01net.com/...

Ensuite tu l'ajuste a ta connexion que tu possede et tu fait optimal setting ensuite, cela redémare tout seule.

Tu peu aussi ajuster ta mémoire virtuel

Panneau de configuration/Systeme/avancé/option des performance/ la tu met le double du nombre de ram que tu possede

ex: si tu possede 512mo ram tu met 1024

Ensuite tu fait defénir tu met ensuite tu redémare.
YouRm0m - 16 mars 2008 à 20:10
Pas tout à fait juste çà
Cela dépend de ta quantité de ram!!!
A partir de 2 go il faut au contraire travailler SANS fichier d'échange!!!
La mémoire virtuelle est un fichier créé sur le disque => travaille beaucoup moins vite que la mémoire vive
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
comment on fait stp repond moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mon ping é bcp trop haut quand je jou a counter-strike source est g rentre bcp de mots cles dans ma console est sa na rien change car il tourne autours de 200 de ping

pouvait vous me donnait les mots cles pour mon ping est ma latence

s'il vous plait est merci d avance
malikdz16- 11 avril 2008 à 21:11
slt,jai le preske le meme probleme que toi quand je joue a counter-strike il se diconnecte tout seul s.v.p aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi c'est quand je joue, défois je tourne à 30/80 ping voilà je peu jouer, mais défosi quand ma soeur ce ramene et mes parents c'est trop la galère je monte facil à 250 !!!!
PS: j'ai 2 méga et on est 4 ordis ...... dont 3 branché par wi fi
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
sinon tu a un bon tuto avec un script tres simple sur http://steampovvered.halflifexpert.com/
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [PING] comment l'améliorer? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?