|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
et bien première chose vérifier que tu es bien configuré entre toi et le(s) serveur(s) du jeu en question (firewall, port ouvert etc...); ensuite il faut éviter de télécharger en même temps qu'on fait mumuse sur le net, ça se remarque et c'est assez chiant pour les hôtes du serveur qui doivent te kiker pour éviter que tu fasses laguer tout le monde et pour toi aussi...
voilo ++ scavengey |
Tu devrais baisser ton RATE et ton SNAP...dans CSS
regarde a combien il est...et baisse le par palier... surtout pas a ZERO...sinon plus rien... Ferme aussi toutes applications qui tournent en tache de fond et qui ne te servent a rien |
re,
merci de vos réponses @ Scavengey: quels ports doivent étre ouverts et comment le vérifier? @ CBR929: euh... le rate et le snap c'est quoi ces p'tites bêtes ^^? on peut les modifier dans les options? Eh les applications qui tournent en tache de fond sont celles qui se trouvent dans la barre des taches a droite? comment les supprimer définitivement? |
|
le rate c'est pour le paquet de données echangé.
Le snap pour la fréquence d'echantillonnage. Les taches de fond ne doivent pas etre supprimées mais arrêtées..exemple Realplayer..MSN.. |
ok mais ... comment faire pour modifier le rate et le snap?
|
Moi j'ai un probleme c'est que mon PING est trop élevé et du coup j'peux pas jouer en multijoueur dans GTA SAN ANDREAS sur PC,Auriez vous une solutions pour baisser mon PING silvouplait!!!
Merci d'avance!
|
comment on fait stp repond moi |
mon ping é bcp trop haut quand je jou a counter-strike source est g rentre bcp de mots cles dans ma console est sa na rien change car il tourne autours de 200 de ping
pouvait vous me donnait les mots cles pour mon ping est ma latence s'il vous plait est merci d avance
|
| 05/01 20h23 | améliorer mes pings pour jouer en ligne | Réseaux | 18/01 18h27 | 1 |
| 26/10 18h08 | Améliorer son ping | Internet | 05/05 23h03 | 10 |
| 28/08 16h56 | Amelioré le ping (help please !) | Windows | 29/08 13h58 | 1 |
| 28/08 16h32 | Comment améliorer mon Ping pour les jeux ?? | Internet | 10/09 02h55 | 3 |