[PING] comment l'améliorer?

Fermé
-spirit- - 12 juin 2007 à 21:22
 Louis - 22 févr. 2012 à 15:54
Salut à tous,

J'aimerai savoir comment on peut faire pour améliorer son temps de latence dans les jeux en ligne car quand je joue à CSS ou méme a WoW je rame toujours un peu.

merci beaucoup pour vos réponses.

12 réponses

CBR929 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 40
12 juin 2007 à 21:51
le rate c'est pour le paquet de données echangé.
Le snap pour la fréquence d'echantillonnage.
Les taches de fond ne doivent pas etre supprimées mais arrêtées..exemple Realplayer..MSN..
15
salut à tous, problème de Ping résolu de 110 je suis passé à 40.voilà l'histoire, comme vous tous j'avais le forfait d'orange tout compris,(téléphonie illimité ,tv, internet)et tous les 15 jours appelle au 3900 car gros problème. jusqu' au jour où j'ai changé d'abonnement, j'ai plus qu'internet et oui la tv il fallait une parabole et le téléphone illimité (mauvais fonctionnement) donc j'ai viré le super flux ,donc moins chère tous les mois et je n'ai plus jamais eu a appeler le 3900.leurs lignes sont trop chargé a tous ses operateur, et le problème ils le connaissent . Salutation
0
Merci pour cette magnifique histoire sur ta vie...
0
lol
0
Geo , écris un livre ;)
0
http://www.style-cataclysm.com/themes/divers
3
Scavengey Messages postés 781 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2011 272
12 juin 2007 à 21:26
et bien première chose vérifier que tu es bien configuré entre toi et le(s) serveur(s) du jeu en question (firewall, port ouvert etc...); ensuite il faut éviter de télécharger en même temps qu'on fait mumuse sur le net, ça se remarque et c'est assez chiant pour les hôtes du serveur qui doivent te kiker pour éviter que tu fasses laguer tout le monde et pour toi aussi...

voilo ++

scavengey
2
CBR929 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 11 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007 40
12 juin 2007 à 21:27
Tu devrais baisser ton RATE et ton SNAP...dans CSS
regarde a combien il est...et baisse le par palier... surtout pas a ZERO...sinon plus rien...
Ferme aussi toutes applications qui tournent en tache de fond et qui ne te servent a rien
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

merci de vos réponses

@ Scavengey: quels ports doivent étre ouverts et comment le vérifier?

@ CBR929: euh... le rate et le snap c'est quoi ces p'tites bêtes ^^? on peut les modifier dans les options?
Eh les applications qui tournent en tache de fond sont celles qui se trouvent dans la barre des taches a droite? comment les supprimer définitivement?
0
ok mais ... comment faire pour modifier le rate et le snap?
0
c'est dans la console m'en rappel pu comment on fait pour l'activer mais tu va dans google tu tape "activer la console css " et tu trouvera...
pour modif snap ect la par contre aucune idée...
0
Moi j'ai un probleme c'est que mon PING est trop élevé et du coup j'peux pas jouer en multijoueur dans GTA SAN ANDREAS sur PC,Auriez vous une solutions pour baisser mon PING silvouplait!!!

Merci d'avance!
0
Tu peu toujour optimiser ta connexion haute vitesse avec tcp optimizer sur ce lien

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/32984.html

Ensuite tu l'ajuste a ta connexion que tu possede et tu fait optimal setting ensuite, cela redémare tout seule.

Tu peu aussi ajuster ta mémoire virtuel

Panneau de configuration/Systeme/avancé/option des performance/ la tu met le double du nombre de ram que tu possede

ex: si tu possede 512mo ram tu met 1024

Ensuite tu fait defénir tu met ensuite tu redémare.
0
YouRm0m > karl
16 mars 2008 à 20:10
Pas tout à fait juste çà
Cela dépend de ta quantité de ram!!!
A partir de 2 go il faut au contraire travailler SANS fichier d'échange!!!
La mémoire virtuelle est un fichier créé sur le disque => travaille beaucoup moins vite que la mémoire vive
0
comment on fait stp repond moi
0
quel est la commende a faire pour css pour baisser le frame rate
0
moi c'est quand je joue, défois je tourne à 30/80 ping voilà je peu jouer, mais défosi quand ma soeur ce ramene et mes parents c'est trop la galère je monte facil à 250 !!!!
PS: j'ai 2 méga et on est 4 ordis ...... dont 3 branché par wi fi
-1
sinon tu a un bon tuto avec un script tres simple sur http://steampovvered.halflifexpert.com/
-1
mon ping é bcp trop haut quand je jou a counter-strike source est g rentre bcp de mots cles dans ma console est sa na rien change car il tourne autours de 200 de ping

pouvait vous me donnait les mots cles pour mon ping est ma latence

s'il vous plait est merci d avance
-2
malikdz16 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 26 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 3
11 avril 2008 à 21:11
slt,jai le preske le meme probleme que toi quand je joue a counter-strike il se diconnecte tout seul s.v.p aider moi
0