Rechercher : dans
Par :

Dossier Installer un proxy aven Jana server

Dernière réponse le 22 sep 2009 à 11:46:20 Jana, le 14 jan 2001 à 18:34:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Pour le cas 1 server avec 1 seule carte réseau, 1 HUB, 2 clients, 1 modem cable NOOS (voir schéma du dossier). Avec NOOS je ne peux pas préciser une adresse IP sur le serveur! Comment faire? Le dossier ne précise que le cas de 2 cartes de réseaux sur le serveur.

Meilleures réponses pour « Dossier Installer un proxy aven Jana server » dans :
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous Windows VoirCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -...
Installation rapide de LAMP (Apache+MySql+php) sous Linux VoirLAMP = Linux+Apache+MySql+Php. C'est le serveur web par excellence. L'ensemble est facile à installer. Installation rapide sudo aptitude install apache2 php5 mysql-server php5-mysql libapache2-mod-php5 Le mot de passe administrateur mySQL...
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) VoirSommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Partager une connexion Internet avec Jana Server VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau, c'est-à-dire possèdant chacun une carte réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

nico, le 15 jan 2001 à 14:58:35
  • +1

Salut,
mail moi j'ai de la doc sur jana...

@+

Nico

Répondre à nico

2

simachille, le 22 sep 2009 à 11:46:20

Bjr Stp j'aimerais avoir la DOC Sur jana est ce que tu peux m'aider??

Répondre à simachille
Collection CommentÇaMarche.net