Je cherche le titre d'un film d'horreur des années 2009-2010!

Gigan_98 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 1 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 23 nov. 2014 à 18:11
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 23 nov. 2014 à 18:25
Bonjour,
je suis à la recherche du titre d'un film que j'ai déjà vu il y a quelques années (je l'avais loué à un vidéo-club). Il me semble qu'il avait été réalisé en 2009 ou 2010.
C'était l'histoire d'une jeune femme qui, il me semble, cherchait un emploi. Elle apprend via une annonce qu'un homme a besoin d'une gardienne pour s'occuper d'une vielle dame. Elle l'appelle mais ça ne répond pas. Elle tente plusieurs fois et au bout d'un moment, il répond. Il est convenu qu'elle doit venir un soir, et c'est ce qu'elle fait, accompagnée d'une amie un peu conne. En allant à la maison du mystérieux homme, ils croisent un autre homme (dans un cimetière je crois). Ils l'évitent et arrivent à la fameuse maison. L'amie de la fille décide de s'en aller (pour je ne sais quelle raison) et se fait buter par le type du cimetière par une balle dans la tête. La gardienne, à la maison, s'ennuie et commande une pizza. Lorsque celle-ci arrive (il me semble que c'est le gars du cimetière qui lui apporte), elle en mange et se sent étourdie. Elle monte l'escalier et perd connaissance, mais on a le temps d'entrevoir une ombre qui se dirige vers elle. Elle se réveille dans le grenier,attachée, dans une salle lugubre où une secte fait des rituels, dont le propriétaire de la maison fait partie. Elle réussit à s'échapper et va jusqu'au cimetière (le reste est flou). Je me souviens que le film se termine assez bizarrement avec la fille dans un lit d'hôpital.
J'espère avoir été assez clair et que j'aurai bientôt une réponse.
A voir également:

1 réponse

natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 963
23 nov. 2014 à 18:25
Bonsoir Gigan_98,
Une partie de ton résumé me fait penser à : "La Porte des Secrets" !? : https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52315.html
0